Transmissions - par Adam West - Second Printing, livraison en juin 2024

Arf, j’ai lu vos commentaires, du coup jme suis dis que je serais forte. Et je suis allée voir la page KS. Mais c’est quoi ces petits robots troooop mignons :sob::sob::sob:. Du coup je suis… Et on verra bien ce qu’il en restera rendu le 8 mai…

1 « J'aime »

50 ? moi je lis 17.

c’est 50 pour « rest of the world »…

c’est financé ! Et oui, si @Le_Dé_Calé faisait une offre, ça serait chouette !
(avant la fin de la campagne si possible, bien qu’il aie déjà pas mal de choses en cours apparemment)

https://www.crowdfinder.be/project/717-transmissions-board-game
image
Sans oublier les fdp, autour de 11 euros je pense. Souvent j’en profite pour commander dans leur boutique des ks que j’aurais ratés.

Madame a trouvé ça mignon… Mais pas plus motivée que ça.
Déjà avec un jeu « soooo cuuuute », il lui faut un temps pour jouer…alors là…

Je vais sûrement passer

C’est clairement super mignon, je suis fan du style !
Je vais suivre, au cas où :smile:

Je ne connaissais pas ce site. Je loupe quelque chose d’où viennent de tels tarifs ? Je regarde toutes les propositions est c’est clairement bas, non ?

On peut se faire livrer à domicile ? Pas besoin d’un porteur de pledge ?

C’est une plateforme d’organisation de PG. Ils ont une boutique derrière, il y un sujet « FAQ crowdfinder » sur le forum.
En effet très régulièrement de bonnes affaires mais des livraisons vers le Benelux principalement, et donc des fdp élevés pour nous en France.
Mais quelques PG s’organisent via cette plateforme parfois (pour des petites quantités, entre gens d’un même coin).
Il semblerait qu’une version française soit dans les tuyaux ce qui serait une excellente info.

@Markkus7596 c’est possible de s’ajouter, enfin, ça dépends des porteurs ça. Faut regarder si il y a la possibilité de s’ajouter dans la liste.

Merci mais quand j’y regarde exemple Carnegie 65 euros dans le PM avec 15 euros de shipping est ici 55.25 avec 10.5 de shipping ca me parait hallucinant ! MAutre exemple en vente directe Gloomhaven: Jaws of the Lion à 46.5 !!
@Leskiv27 qu’a tu fais là !! :rofl: :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

si ya une Vf c’est cool mais va telle etre pendant le KS ?

Pardon, je parlais d’une version française du site. J’ai aucune idée de l’avancement du projet. Donc c’est sans doute mort pour cette campagne

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur le website de l’illustrateur Matt Dixon:

5 « J'aime »

Je trouve ses illustrations absolument sublimes !

1 « J'aime »

idem

Quand l’organisateur du pledge est crowdfinder lui-même et pas un particulier, tu peux te le faire livrer chez toi en MR (tarif dans les 10euros), et comme je le disais, quand ils ont reçu les boites, tu peux aussi en profiter pour faire un achat dans leur boutique. En commentaire tu écris ; svp ajouter mon KS Transmissions et tu mutualises les fdp.
A savoir aussi ; je crois que le paiement se fait surtout par virement bancaire.

1 « J'aime »

Ooooooooohhhhhhh :heart_eyes:

L’envoi en France par MR est à 7,90€. Je viens de demander à Crowfinder.
Le jeu en version Deluxe est donc à 50€ fdpi.

2 « J'aime »

Je suis au Japon :sweat_smile:
Du coup, à moins d’un nouveau deal avec un transporteur différent et une division par 2 ou 3 des FDP, c’est mort pour moi…

Et ça baisse encore un peu en mutualisant une commande. Dites moi qu’il n’y a personne sur Paris d’intéressé.