Transmissions - par Adam West - Second Printing, livraison en juin 2024

Nouvelle actu qui fait le point sur les frais de port (voir-ci dessus) et les traductions, et qui donne quelques explications sur les tuiles Transformers

1 « J'aime »

Nouveau SG, nouvelle actu!
En bref, les nouveaux items débloqués sont des jokers qui remplacent n’importe quel autre item (ce qui permet de compléter une série si l’un des adversaires vous a piqué un item). Les règles en anglais sont terminées, Adam va donc commencer à bosser sur les traductions! D’ailleurs n’hésitez pas à lui proposer votre aide si le cœur vous en dit!

https://www.kickstarter.com/projects/872048165/transmissions-board-game/posts/3180013

Les règles (inluant les règles du mode solo):

4 « J'aime »

Petite question pour toi, ô @Le_Dé_Calé : je pense passer par toi si je me décide enfin à craquer pour ce jeu - le fait qu’on puisse le faire jusqu’à la fin du PM laissant plus de temps pour la réflexion.
Mais du coup, si on veut profiter du port gratuit en complétant la commande avec autre chose, à quel moment doit-on la passer, cette commande ?

Wala :wink:

2 « J'aime »

Super, merci :slight_smile:

Jeu financé ! Belle campagne avec plus de $200k récoltés et 4200+ backers!
Adam a maîtrisé son sujet et à été présent tout au long de la campagne, franchement chapeau à lui !

1 « J'aime »

Une campagne assez surprenante, avec peu d’actus. Le créateur a privilégié la section commentaires et s’y est montré réactif.
Une petite dose de gameplay « KS Exlusif », des upgrades matériel pour tous.
C’était sobre, mais efficace :+1:

1 « J'aime »

Avec des illustrations comme ca, y’avait pas beaucoup a faire pour convaincre

2 « J'aime »

Dernière actu !

Grosso modo, le matériel a été vérifié et est prêt à partir en production. Il reste l’insert et les fichiers 3D des minis à faire checker par Panda.
Il y a aussi la possibilité de voter pour savoir par quelles traductions Adam doit commencer. N’hésitez pas à aller voter pour le français :wink:

2 « J'aime »

Rien de bien neuf dans la dernière news. Le PM ferme le 31 août. Ou vous pouvez toujours vous le procurer chez Le Dé Calé :wink:

1 « J'aime »

Petit aperçu des figs dans la dernière news

4 « J'aime »

Tiens, pour les fans :

1 « J'aime »

Dernière actu avec aperçu du GameTrayz :heart_eyes:! Une copie de pré-production devrait partir de chez Panda aujourd’hui, il nous partagera des photos dès qu’il l’aura reçue.

Transmissions Board Game by Adam West — Kickstarter

1 « J'aime »

Oh punaise ! Ca me fait penser que j’ai oublié de passer la commande chez @Le_Dé_Calé pour celui là !

Edit : ah non c’est bon en fait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ahah, j’ai fait la même la semaine dernière :smiley:

Unboxing!

Transmissions Board Game by Adam West » Inset the Insert — Kickstarter

Pour ma part, un peu déçu par les petits cubes. Je m’attendais à des cubes translucides et pas à des cubes qui font très « plastique » avec des couleurs flashy. Bref, je trouve que ça fait très cheap et que ça détonne avec le reste.

1 « J'aime »

Bonjour toujours pas de nouvelle de la regles en VF ?

Pas de news des regles VF non je crois pas

Par contre page de préco mise en ligne chez phiphi

Mais il est encore dispo chez l’ami Le Dé Calé pour moins cher (basic 39€, deluxe 49€) :

5 « J'aime »

Salut à tous !
Je connais les robots de Matt Dixon depuis des années et j’adore… Quelle chouette idée de marier cet univers onirique à celui du jeu de société. Encore un peu de mal à faire une idée de la qualité des mécaniques, mais ça a l’air agréable.
Merci à Valéry du Dé Calé de l’avoir mis au catalogue, ce qui m’a permis de le commander, car j’avais loupé la campagne.
Pour finir, sachez que j’ai proposé de l’aide au créateur pour la traduction française ou une relecture.

9 « J'aime »

Finalement, Philibert s’est aligné