Transmissions - par Adam West - Second Printing, livraison en juin 2024

Pour info, il y a déjà eu une trad des règles faite pendant la campagne KS, en plusieurs langues dont le français (cf l’actu n. 7)…

non la trad n’a pas ete faite , il dit qu’il espere proposé un pdf mais rien n’est sorti à ce jour

Merci pour l’info, Thierry.
@ Hervé : l’actu 7 je l’avais vu, mais « I have offers… » en intro et « I hope to offer in downlable format » en conclusion me semblait bien hypothétique et comme j’ai pas trouvé de règle VF sur la page Kickstarter… voilà le pourquoi de mon courriel

1 « J'aime »

La trad a été faite pendant le KS par 3 personnes dont moi, en lien avec le porteur de projet.
Mais effectivement les pdfs ne sont pas dispo, ni pour la VF, ni d’ailleurs pour les autres langues, même si la page de la campagne affiche tous les drapeaux des langues pour lesquelles il y a une trad avec pdf à venir…
@Keltera pas de souci. Si tu as une réponse et qu’il te propose de refaire un trad, ou une relecture de l’existante, tant mieux, l’essentiel étant qu’on puisse avoir un pdf des règles VF au final. Peu importe qui la fait, ça sera toujours sympa de l’avoir.

6 « J'aime »

merci alors en tout cas

Génial, Hervé ! Je ne savais pas, mais super info. Merci à toi et aux 2 autres joueurs pour la trad alors :+1:

Dernière actu
https://www.kickstarter.com/projects/872048165/transmissions-board-game/posts/3363204.

Livraison pas avant février-mars et un petit aperçu des minis

5 « J'aime »

Oh mince, j’ai loupé ça ! J’adore matt dixon!

1 « J'aime »

Il est jamais trop tard tu sais :wink:

1 « J'aime »

Petite vidéo des inserts

6 « J'aime »

Classe !

Carrément, ils ont coché toutes les cases :

  • Ressources dans un tray amovible avec un couvercle
  • Un emplacement pour chaque type de tuiles
  • Des puits de cartes suffisamment profonds pour accommoder les cartes sleevées

Top !

1 « J'aime »

Et l’emplacement séparé pour les tuiles de départ, simple et efficace. Bien vu Adam !

Ah ce jeu j’ai tellement hésité à le pledger.
Le résultat est agréable à l’oeil mais j’ai toujours le même doute : est-ce que le gameplay est à la hauteur ?

1 « J'aime »

Pourquoi ? T’as l’intention d’y jouer après réception ?!

5 « J'aime »

Meme problème mais plutôt autour de la salade de points à la fin.

3 « J'aime »

J’étais aussi sceptique sur le comptage de point en fin de partie. Puis je me suis dit que ca évitait aux joueurs compétitifs de définir leur stratégie uniquement en fonction de l’avancement des autres joueurs, ce qui minimise l’interaction entre joueurs (ce qui est parfait dans mon cas car Madame est très coop). En gros, c’est « Do your best » et on compte les points à la fin (ou pas!).

1 « J'aime »

Moi a chaque fois que je le vois j’hésites à plonger, je me rappelle cette salade, je passe a autre chose :slight_smile:

Merci tu es en train de me sauver du vil tentateur @Peerz :ok_hand::grimacing:

1 « J'aime »

Je suis un petit joueur dans le monde du moubourrage… Après, pour moins de 50€ avec les belles grosses figs chez @Le_Dé_Calé , c’est honnête… Et tu soutiens Valéry… Je dis ça, je dis rien… :innocent:

6 « J'aime »