Transmissions - par Adam West - Second Printing, livraison en juin 2024

Ce n’est surement pas la seule différence mais dans la première version les figurines ne sont pas en métal mais en plastique.
Après je ne sais pas à quoi correspondent les 4 extensions indiquées.

1 « J'aime »

Je préfère le plastique, moi, maintenant. Ou la résine, mais le métal, bof

1 « J'aime »

En même temps du métal pour des figurines de robots, c’est raccord.

Cher :disappointed_relieved:
Mais introuvable d’occasion…

Petit upgrade de règles avec cette 2nde impression :

However, we did receive great feedback after thousands played the game, and thought we’d try to improve play in this second printing.

« First, we’ve tweaked pipe scoring in the game. To connect the pipe to one of your existing pipes, discard 1 electricity (for narrow) or 2 electricity (for wide).Think of this as a « welding » cost. This makes pipes slightly more expensive during play and electricity slightly more important. Also, the player or players with the longest connected pipe scores 5 pts instead of increasing individual scoring.
Second, we’ve adjusted the game length for two players. It is now using 3 sets of ideas and items instead of 2. This will make the game last a little longer for two and will give more variety in scoring items and using ideas.
Third, given the change to scoring pipes, we’re adding some icons on the pipes to let you know there is an electricity cost to connect. »

Possibilité de récupérer les nouvelles tuiles modifiées + le nouveau livret de règle pour 10€ (+ fdp non-connus et TVA) .
Mais c’est très facile à adapter sinon !

2 « J'aime »

Dans celle-là non plus. Faut payer 40$ pour les fig en métal

1 « J'aime »

Oui je suis pas sur que ça mérite l’investissement cette adaptation de règles.

C’est d’ailleurs indiqué comme « support » sur la page KS.

Transmissions : c'est moi Nono, 'suis le robot héros, l'ami ludique.... Pour ceux qui se pose encore la question de craquer pour le jeu et son univers :heart_eyes:

3 « J'aime »

Toi qui l’a déjà, qu’en penses-tu?

1 « J'aime »

Franchement c’est ce que je met dans l’article, il n’y a pas franchement de scénario car tout est basé sur le visuel mais on a passer de très bon moment à chaque partie. Le jeu est familial, facile à prendre en main pour des parties courtes et je ne regrette pas du tout l’achat, il peut être sortie avec tout le monde avec une mise en place facile et des réglés en français sur bgg, pas de texte sur le matos,que du plaisir.

D’ailleurs pour ceux qui n’ont pas pledgé la 1ère campagne comme moi, crowdfinder sort une offre à -28%. 75€ fpd et tva inclus. Evidemment, faudra rajouter la 10aine d’€ pour le MR individuel. Je pense un 90€ max. Comparé au KS où c’est 75$ + 25$ fdp pour EU et sans la TVA.

Hum. Oui c’est vrai je l’ai.
Et, euh… c’est tout ce que je peux en dire pour le moment.
(J’ai toujours un peu de mal à sortir les jeux en anglais.)

1 « J'aime »

Tu devrais le revendre :wink:

1 « J'aime »

Ou aussi beau et pas sorti… gameplay pas foufou donc?

Hello, j’ai aussi ce soucis des jeux en anglais mais pas de texte sur celui là et les règles sont facilement trouvable en français.
On aime beaucoup nous et les personnes à qui ont l’a fait découvrir ont apprécié et aimerai bien en trouver un exemplaire au cas ou :wink:

1 « J'aime »

Non mais je le garde hein :smiley:
Je ne désespère pas de le sortir prochainement.

1 « J'aime »

Je suis intéressé par ce jeu, pour le second printing. Est-ce qu’il y a un pledge groupé ? Ou des personnes qui veulent s’associer ?

Le pack d’upgrade à 10$ revient à 36$ avec les FDP et la TVA :sweat_smile:

image

EDIT : bon apparemment le PM est fermé depuis 4 mois donc trop tard de toute facon, et ça a bien ralé dans les commentaires

Râlé pour… ?