Transmissions - par Adam West - Second Printing, livraison en juin 2024

Forcément :wink:

A noter qu’il en est déjà à sa septième campagne KS pour l’édition des ses illustrations (donc 7ème tome) si vraiment c’est le choupinet qui vous touche…
Et que ces robots existent même en gif qui bougent…

https://www.pinterest.fr/pin/782570872722138578/

Ben si… :wink: Va voir sur Crowfinder, il a déjà pris un pledge.

Fais un pledge groupé avec des copains/copines , voisins/voisines, etc etc etc :sweat_smile::joy:

oui c’est moi qui est pris un pledge

C’est ce qu’on fait parfois, mais là, à 50€ les FDP, même à 3-4, c’est pas si rentable que ça. Et puis bon, si je peux éviter la tentation sur certains KS, c’est pas plus mal au final :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis bien tenté par le jeu. Trop beau il est :slight_smile: si un groupement est possible, j’en serais.

@Le_Dé_Calé serait sur le coup. A confirmer. :grin:

2 « J'aime »

Intéressé aussi mais il est cher :unamused:

Pareil. Pis j’ai pas encore lu les règles en fait. C’est juste les illustrations qui sont trop mimi.

1 « J'aime »

Si jamais la vidéo de The Dice Tower est bien faite

4 « J'aime »

Pris direct.
Super mimi et le thème me parle!!
J’adore.

La vidéo est super claire, même ceux qui ont du mal avec l’anglais devraient en comprendre l’essentiel je pense.

Le jeu s’appuie sur des mécaniques qu’on a l’habitude de voir. C’est plutôt classique.
Mais il y a pas mal de possibilités et de choix : placement / déplacement, achat de tuiles, construction et développement de plateau, connection de tuiles (ça c’est bien malin).

J’aime beaucoup le système de scoring plutôt touffu contrairement à ce que le jeu peut laisser penser. Plusieurs façons de scorer, avec des combinaisons à faire sur différents éléments.

J’attends de voir l’offre du Dé Calé car c’est pas donné. Mais je suis bien tenté !

Et puis, on va pas se mentir, c’est difficile de ne pas se laisser embarquer par cette DA et les dessins de Matt Dixon…

5 « J'aime »

Je rejoins l’avis. Mais c’est pas un peu salade de points, je veux dire ça ne m’a jamais fait peur mais là y’en a tellement j’ai un peu peur comment dégager une stratégie ou au contraire des scorings plus favorables. Des avis ?

1 « J'aime »

Je pense aussi que c’est le risque si le jeu n’est pas suffisamment bien équilibrer…
Mais si c’est bien fait ça permettra justement de pouvoir s’orienter sur une stratégie parmi les différentes possibles, en fonction de ce qu’on choisit de scorer. C’est notamment ce que propose Daymio (en plus expert) et je trouve ça très bien foutu dans ce dernier !

2 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo de DT, j’ai lu les règles, et je rejoins les avis du dessus. Pis surtout c’est trop mimi ! Ça risque d’être un gros craquage pas raisonnable du tout.
Cela dit, j’ai une question : je n’ai pas réussi à comprendre à quoi correspondent les chiffres sur les tuiles de tuyaux, vu que ce qui compte au final c’est la longueur de la plus grande conduite, ou la valeur au dos, qui est toujours égale à 4 ?

(Y a une autre vidéo sur la page avec les figurines peintes : trop mimi, vraiment !)

J’ai cru comprendre que les chiffres sur les tuiles de tuyaux sont les points à compter, + 4 points donc par tuile qui ne s’insérait pas dans le « schéma », +1 par tuile composant la plus grande conduite.
ça score pas mal les tuyaux.

Mais en multipliant le nombre d’oiseaux par le nombre de papillons, ça doit pas mal scorer aussi.

Ce n’est pas ce que disent les règles pourtant :

Oups, ah ben si en fait, c’est noté blanc sur, euh, bleu ?

J’avais presque bon, mais ça n’est pas 1 par tuile qui compose le plus long conduit. Ça score vraiment très fort les tuyaux

2 « J'aime »

Il me fait également bien de l’œil mais 54 balles quand-même… Sans les fdp et TVA🙄
Mais dans le genre les ruines de Narak me tentent aussi :smirk: