Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Et tu n’as pas peur en tant que Lyonnais, d’aller chez les verts ! :rofl:
Mon épouse est de St Chamond et j’ai de la famille à St Jean Bonnefond, Terrenoire.

Je vais changer ma plaque et mettre une « 73 » pour rester neutre en fonction d’où je vais :rofl:

4 « J'aime »

Il y a aussi les contrees du jeu qui possede une belle communauté.
J y ai rencontré l’auteur grenoblois de orichalque.
Edit : y a une petite salle a l’etage

2 « J'aime »

Sainté ? Toutes mes condoléances @irskell

3 « J'aime »

On est potes avec un magasin de BD qui à mon avis serait très content de t’accueillir :wink:
On va s’organiser un truc :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh, quand même ! Sa cathédrale … Le Chaudron … Heu, sa Cathédrale ! et puis … ben, le Chaudron … et Terrenoire ! :rofl:

2 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas trop, en réalité je ne serais pas à Saint-Etienne même, mais à 15-20 min
Je retourne à la campagne, après 10 ans à Lyon, ça va me faire du bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais Lyon, c’est déjà la campagne non ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

J’ai passé 19 mois à Montbrison, lorsque je faisais mon service militaire (PSIG) en 1986. C’est joli ! Tu as toutes les commodités, tu es à 10mn de St Etienne, d’Andrézieux … et c’est rapidement, la campagne autour de toi. Génial.
Bon ça a dû changer, depuis.

2 « J'aime »

Pour continuer sur les visuels du jeu, voici un aperçu des nouveaux plateaux joueurs ! (pour le Tiers-Convoi et le Wagon Doré)
On les a allégé en contenu et réduit au maximum les différences de couleurs pour plus de clarté.


N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :slight_smile:
(je précise, les visuels ne sont pas finaux, ils seront utilisés dans la version prototype pour la presse et le FIJ 2023)

10 « J'aime »

C’est très épuré (un peu trop ?)
Il faudrait voir avec le reste pour vraiment se faire un avis.
Après, c’est raccord avec le thème « tout enneigé ».

:face_with_monocle: j’y verrais bien du double couche

3 « J'aime »

Peut-être un contour de plateau style baroque de la couleur du wagon.

Oui c’est très très blanc. Les chiffres encadrés à gauche sont peu lisibles je trouve.

Très sobre, perso j’aime bien

Les numéros blanc sur fond blanc, faut vraiment épaissir le liserai noir par contre

Un truc fin, juste pour habiller un peu ouais pourquoi pas

1 « J'aime »

Eh oh, j’habite Montbrison, on y est toujours bien !

Ps : Si un jour irskell est motivé par un passage dans le coin ?

2 « J'aime »

La fourme y est très bonne !

J’emménage dans le coin en janvier :wink:

Moi aussi j’aime bien, mais faudrait voir en vrai, pas sûr que le contraste marche bien avec toutes les couleurs : le doré se lit un peu moins bien que l’autre je trouve.

1 « J'aime »

La simplification et la légèreté ce sont plutôt des qualités à mon sens, mais là, c’est peut être un peu poussé à l’extreme pour moi.

1 « J'aime »