Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Tu as une série sur Netflix aussi, 3 saisons sont déjà sorties. C’est pas mal à regarder

1 « J'aime »

le film de Bong Joon ho est génial :heart_eyes: ! j’adore et c’est comme ça que j’ai découvert l’univers, j’ai par la suite lu la BD et longtemps plus tard eu l’idée de ce jeu :sweat_smile:
Par contre la série je suis moins fan (enfin j’ai que regardé la saison 1 pour l’instant)

3 « J'aime »

Je me suis dit à la fin : tiens y’aurait pas moyen de sous titrer ce qu’ils disent les 2 coréens camés ?? Bon obligé de le revoir. Ils est vraiment bien ce film. Les acteurs sont tous hyper bien choisis et j’ai hate de voir ce jeu finalisé ! J’ai encore ta v0,00001 en pnp! Ça va faire drôle ! Bonne chance pour le lancement

4 « J'aime »

Exactement pareil, je connaissais la Bd mais ne l’avais jamais lue. le film, un pur chez d’oeuvre !!! Alors forcement je suis allée lire toutes les BDs possibles, de l’oeuvre de base aux « post » et aux « prequel »… Puis je suis tombée sur ton jeu !
Je fais partie des personnes qui suivent le fil avec intérêt sans poster mais je profite de ce message pour te dire a quel point j’ai hâte de pledger ce jeu ! Bravo pour tout le travail déja fourni et bon courage pour celui qui reste à faire ! :smiley:

4 « J'aime »

Très bientôt on va pouvoir organiser des sessions TTS, donc tout ceux qui sont intéressé pourront faire une partie pour voir ce que ça donne et me faire leur retour directement :smiley:

Et bien sûr, encore mieux, bientôt les festivals ! on vous y attends nombreux :kissing_heart:

5 « J'aime »

Moi je préfère la série au film. Notamment parce que les personnages y sont plus développés - forcément.
Mais je veux bien tester le jeu quand même :smiley:

1 « J'aime »

tiens je ne savais même pas qu’il y avait un film, va falloir que je le trouve.

Je n’ai pas fini la série. Je l’ai trouvée pas mal mais il y a quelque chose qui fait que je n’arrive pas à croire à ce train qui tourne depuis plusieurs années. Et peut être des factions un peu trop caricaturales… Peut être que des éclaircissements arrivent plus tard, il faudra que je reprenne un de ces 4’

Tu veux dire par exemple, comment ils ont fait pour construire des voies ferrées sur l’ensemble du globe, mers et océans y compris ?

Réponse en spoiler

TGCM !

3 « J'aime »

je me suis fais avoir… j’ai cru que j’allais découvrir la vérité…:rofl:

1 « J'aime »

Meu non! Haha je me marre… Dans le film c’est clair! C’était fait avant lol … Rhoo les types

Non mais bien sûr que c’est fait avant. Mais comment ?!
Et pourquoi ? Qui a pu penser que c’était mieux que, par exemple, les avions ou les bateaux ? :smiley:

Avec les même mecs qui sont en queue de train pardi

Mouais

Hassan céhéf :joy: si c’est possible.

6 « J'aime »

Par contre, celui qui a participé à la construction des voies à travers le monde, il a droit à une place, dans le train ?
Oui, bien sûr😂 en wagon de queue😕 dernier de cordée les gueux😃 chacun à sa place et le troupeau sera bien gardé.

S’il vous plaît, restez calme, tout va bien, des explications seront bientôt annoncé, pour l’heure…

3 « J'aime »

Je vous demande de vous arrêter​:joy: sinon, je ne me retiens plus :laughing: (retenez moi quand même, ils sont pas fins en face).

Moi qui n’ai lu que la BD de base, je me sens bête… Je vais mettre le film dans ma looooooongue liste de visionnage.

1 « J'aime »

Ça fait les malins mais on verra votre réaction quand vous vous prendrez une carte « Brûler les rebelles » en plein dans la tronche :smirk:

1 « J'aime »

Tour 1 : Envoyer au travail dans le froid…
Tour 2 : se fait taxer ses ressources
Tour 3 : se fait bruler par les wagons de tête
Tour 4 :

Tour 5 :

(oui je m’amuse à chercher des GIF du film, mais difficile, il y en a beaucoup pour la série !)

4 « J'aime »