Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Il n’y a rien d’annoncé / officiel ou quoi einh, elle n’existera peut être jamais, donc n’attends pas trop :sweat_smile:

argh je joue essentiellement à 2j … vous allez me faire faire des économies en gros :confused:

1 « J'aime »

Oui sur ce forum, nombreux sont ceux qui se fournissent chez Paladins de manière très récurrente, donc à moins d’avoir un format de carte spécifique ou un dos très travaillé sur les sleeves, c’est pas ici que ça partira particulièrement bien ^^
(je ne souligne que cette information afin que vous sachiez que pour un public en dehors de ce forum, les sleeves pourraient plaire plus facilement, potentiellement)

2 « J'aime »

Bah là on parle sleeve customs, donc avec un visuel imprimé au dos donc ca peut intéresser quand même certains

Mais perso j’aime pas trop les sleeves customs, je préfère les transparentes, et effectivement j’ai déjà ma marque préférée (Sleeve Kings)

Dans tous les cas oui, il faut que l’insert puisse accueillir les cartes sleevées en 90, voir 100 micron, sinon ca va raler à reception

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
J’ai le plaisir de vous annoncer que nous ouvrons les réservations pour découvrir Transperceneige, le jeu au FIJ la semaine prochaine ! L’année dernière, alors que nous n’avions pas communiqué publiquement sur le projet, la table était complète du début à la fin du salon… alors on vous conseille fortement de réserver à l’avance pour vous garantir une place :heart_eyes:

Les deux tables seront ouvertes les trois jours du festival (Vendredi, Samedi et Dimanche) de 10h à 18h. Afin de simplifier les réservations, nous passons par la plateforme Calendly sur laquelle vous pouvez consulter les créneaux disponibles et réserver en un clic, ce qui bloque l’horaire pour vous et génère automatiquement un évènement à ajouter sur votre calendrier personnel (Apple, Google, Outlook, etc…).

Voici le lien pour réserver :point_right: Calendly - Transperceneige, le jeu x FIJ 2023

Merci ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Voilà, inscrit… :wink:

2 « J'aime »

On prépare les boites de rangement d’@irskell pour présenter Transperceneige, le jeu

On est prêt pour Cannes, surmotivés à bloc, et on espère vous y voir nombreuses et nombreux !! :muscle:

9 « J'aime »

Écolo cet insert :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ahah, tu as tout compris, c’est l’insert officiel de la version Deluxe :crazy_face: Écrit à la main en plus, ici on est au-then-tique !

3 « J'aime »

En tout cas, pour de vrai ça peut être un style d insert économique et efficace.
Les jeux LBDJ ont se principe ou Welcome To The Moon…
Mais ça dépend clairement du matériel.

Il y a aussi l insert de HIPPOCRATES. Tout en carton. Pour moi c’est propre et peut être plus simple et économique à faire… Je suis surpris de ne pas en voir plus de ce type. Mais mon impression est peut à l ouest…

1 « J'aime »

attention à la tendinite avec toutes les versions Deluxe à produire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

23 « J'aime »

Sympa !!
En vers s’il vous plaît :ok_hand:

2 « J'aime »

Claaaasssse !

Testé cet après midi et très bonne surprise (ça faisait un petit moment que j’avais arrêté de suivre je dois avouer…).

On a pu se faire un bonne idée de l’ambiance, le jeu semble très prometteur (on imagine bien que les objectifs persos et l’influence viendront rajouter les conflits et tensions qui ont manqué sur notre partie, on était un groupe plutôt pacifique :innocent:)

Un grand bravo @irskell et un grand merci @MLTR pour la partie et l’échange :slight_smile:

Je devrais faire partie de vos 500+ backers :grin:

7 « J'aime »

Tester au fij ,
Une table de 5 avec une super ambiance ( on as eu de la chance de tomber sur l’équipe de on joue tu , hyper sympa )
Coup de :heart: Pour moi, un semi-coop sans rôle caché ou @irskell a trouvé un super équilibre entre coop et je me la joue perso . Une bonne interaction entre les joueurs. Des échanges, des voles, des dons généreux, des complots….
Une sensation de jeux vraiment sympa .

7 « J'aime »


12 « J'aime »

elle mesure combien de long, la piste du coup ? (passque vu comme ça, je me demande si le mobilier va pas être un facteur limitant pour jouer au jeu … ça m’a l’air bien plus long que sur le proto, non ?)

Elle est pas si longue que ça et plutôt étroite, ce qui laisse pas mal de place en face des joueurs pour le paravent les ressources et les cartes.
Faut quand même une table4 personnes minimum .

Tiens je viens de tomber sur une publicité FB avec en commentaire @Rose-Noire-Edition qui évoque une date de livraison de janvier 2024…

… vous allez dire que je suis cynique mais … janvier 2024 !!! 9 mois après le début de la campagne ça semble un peu serré comme créneau non ?