Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Tu n’es sensé le savoir @irskell :thinking: on ne te met pas dans la boucle concernant l’avancée des développements ?

On a un discord où on a surtout échangé sur le développement et modification de règle, mais pour le reste, non je ne suis pas au courant. :sweat_smile:

Je suis comme vous, en attente de recevoir mon jeu :rofl: j’ai hâte !
MAIS, la grosse différence c’est que j’y joue déjà en ligne. Enfin… rien ne vous empêche de faire de même ! suffit de me demander ou si vous êtes déjà sur le discord, je vous explique les règles et on fait une partie sur TTS quand vous voulez !

4 « J'aime »

Je pense que c’était la nouvelle version , en tout cas , c’est sur pour le train et la piste centrale.
Après je suis pas resté longtemps.
Juste le temps d’échanger 2mots avec la rose noire.
Le rendu me paraissait pas mal, sur un coup d’œil rapide :wink:

1 « J'aime »

Je viens de voir a l’instant (j’ai fait une pause en 24 sur les Ks) que ton jeu et passé en financement participatif avec brio.

Je tiens a te félicité, pour l’avoir testé avec toi à ces tout début sur TTS, il a fait une belle évolution sur la DA et certainement sur les règles, tu as abattu un travaille de ouf.

Je m’attendais à voir plein de retours après la dernière actu KS. Et puis pas de photos dans l’actu même ? C’est bizarre tout ça :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

J’ai eu la chance de pouvoir animer une partie pendant le salon, en tout cas les gens étaient ravis :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pu tester à nouveau le jeu à Cannes mais j’ai pas du tout le temps de faire un retour détaillé.

Je peux juste dire qu’on a tous adoré et que le jeu semble bien mieux équilibré qu’il y a 2 ans. Le wagon doré notamment semble bien plus impliqué et le côté négociation m’a semblé plus intense avec chaque wagon qui plus de moyens de pression.

Dès que j’ai un moment je fais un retour plus détaillé mais la conclusion c’est qu’on tous hâte de pouvoir faire une partie complète !

18 « J'aime »