Traumatarium Deckulus - par Horatiu Radoiu - fin le 3 avril

Pour les amoureux des jeux vidéos indés, notamment ceux qui sortent, encore aujourd’hui, des jeux pour Gameboy et autres consoles rétro, j’avais backé y’a quelques temps Traumatorium, un DC rétro pour Gameboy et je viens de voir qu’il vont le sortir en jeu de cartes.

Un simple deck de cartes et quelques dés pour ce DC minimaliste.

:busts_in_silhouette:: solo
:alarm_clock:: ?
:gear:: DC minimaliste en jeu de cartes

Pledges : ?
Frais de port : en sus, estimés à
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ € (tout compris)

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/eligosgames/traumatarium-deckulus-a-solo-dungeon-crawler-card-game?ref=cwowd

:warning: PG en cours :warning:
Nous sommes plusieurs à être intéressé pour un pledge de 10 boites si jamais les modalités d’envois ne sont pas trop excessif.

Pour le moment nous sommes → 10
@Jeremidsql , @arkhane , @Syntax-Error , @the_kerf , @Stefpam , @Bodvar , @apidadi , @Walter_Smish , @Saggi , @Nsan

3 « J'aime »

Quelqu’un y va sur traumatorium ?

Voilà c’est ça :rofl:

Oui, moi j’y suis :slight_smile:

1 « J'aime »

En attente d’en savoir plus sur les fdp car sans cette info ce n’est pas évident de se positionner.

Le jeu était bien?

J’imagine qu’il faut une GameBoy pour y jouer?

Non, le jeu est achetable sur itch.io et jouable sur pc, avec un emulateur ou sur une console rétro (ce que j’ai).

Le jeu est d’une simplicité absolu. Un DC généré aléatoirement. Tu navigues de chambres en chambres. 10 au total avant de tomber sur le boss que tu dois anéantir. fin de jeu.

Le jeu de cartes à l’air un peu similaire avec un deck de cartes, un dé pour la santé et un autre pour les combats. Ca sent vraiment la simplicité, tout comme le JV. Mais cette DA par différents artistes me plait vraiment.

3 « J'aime »

Moi aussi pour le early bird…
A voir si je garderai jusqu’au bout

1 « J'aime »

Et si le projet est financé…:thinking:

PS: je viens de tester le jeu sur Switch et c’est simple mais bien sympa.

32 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Traumatarium Deckulus

Personne pour passer sur un pledge 10 boites ?
(pas vraiment précisé qu’il est réservé aux boutiques seulement j’ai l’impression)

1 « J'aime »

Si on est dix, je veux bien le gérer, pas de soucis :wink:

2 « J'aime »

Vous parlez bien de Traumatorium ?

Oui.

1 « J'aime »

Je serais peut-être intéressé mais pas sûr que cela vaille le coup avec un envoi MR dans la foulée…:thinking:

Tant qu’on n’a pas de prix pour le shipping, c’est difficile de se faire une idée du prix final. Mais le pledge x10 revient à 11€ au lieu de 19€ en individuel.

Pour avoir commandé depuis les US, je pense que pour un colis avec 10 paquets de cartes, ça va tabler dans les $20/30 selon le transporteur et le suivi. Grosso modo $180 en incluant la TVA. Pour les douanes, ce sera au petit bonheur la chance.

Pour voir large, un x10 TTC/livré reviendrait à 20€ chacun. Si tu rajoutes 4€ d’envoi derriere, ca resterai toujours moins cher d’un pledge solo.

Mais pour ça, faudrait déja que la campagne soit financée et accessoirement, qu’on soit 10.

1 « J'aime »

J’ai laché mon pledge early-bird.
je vais investir dans d’autre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’hésite, je pledge pas en anglais, mais juste pour la DA, à voir.

Ça dépendra des frais de port en fait.

Moi je suis partant si ça se fait. Après faut voir comment on pourrait dipatcher derrière sans trop faire monter l’addition.

Pis le gars n’est pas très explicite concernant les frais de port malgré les sollicitations de @Nsan

Faut quand même lui laisser du temps pour qu’ils fassent ses recherches, mais ce n’est pas non plus un noob sur Kickstarter. Faut espérer que les taro ne soient pas trop élevés.
Je le relancerai la semaine prochaine.

3 « J'aime »

Top. merci :smiley: