Traumatarium Deckulus - par Horatiu Radoiu - fin le 3 avril

Je saurai pour les prochaine fois, meme si ca me fait plaisir de participer avec vous a cette aventure :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est bon @arkhane , t’as fini de jouer avec le sujet ? :sweat_smile:

Merci beaucoup @Nsan de te dévouer pour voir ce qu’il est possible de dealer en PG !

Désolé j’ai voulu rapatrier les posts qui s’étaient égarés dans le sujet Companion Quest, mais vu qu’ils dataient d’avant que tu aies créé ce sujet ca a foutu la grouille
J’ai fait au mieux pour remettre au propre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me questionne sur le prix final des fdp avec les nouvelles taxes entre US et Europe quand même…:thinking:
Je ne voudrais pas payer aussi de fdp que le jeu quoi.

Des news sur le sujet @Nsan ?

Lors de l’interview de ce matin, ils parlaient simplement des produits de grandes consommation comme le Bourbon et aussi sur la marque Harley Davidson.

Pas sûre qu’une surtaxe sure des packets de cartes soit au menu.

Sinon, je n’ai toujours pas eu de réponse du porteur suite à mon message …

2 « J'aime »

Je ne pense en effet pas que ce hobby corresponde à une vitrine US.:wink:

Si on ne devait pas profiter d’un PG ou pour ceux qui veulent patienter et sont fans des jeux d’inspiration rogue lite ou assimilés avec un contenu limité et une DA sympa : jetez un œil sur RAGEMORE, récent micro game chez Matagot.
Alors oui c’est très dépendant de la pioche de ces 18 cartes (superbes), mais perso j’y passe pas mal de temps à enchaîner les parties sur un coin de table.
Mais à 8 €, vous ne risquez pas grand-chose à le tester et ça n’encombrera pas vos étagères !

5 « J'aime »

Merci du partage,
Pour ma part, le pledge se fait via coup de coeur sur la DA et non purement la mécanique ^^

tres bien ca. bon c’est puzzly et relativement facile, et faut regarder les faqs sur BGG.

j’adore la DA de TD aussi, on dirait des couvertures de vieux pulps! faut rien reprocher au bikini en cotte de maille, par contre…

on sait comment ca se joue?

3 « J'aime »

Tout à fait, après plusieurs défaites sévères, il y a une petite courbe d’apprentissage sur ce Ragemore, on apprend à gérer, et le taux de victoire de ce puzzle game le range dans les relativement « facile » à gagner, sauf situation bloquée où c’est mort.
Mais les 18 cartes sont canon, et pour occuper un petit trou pour se faire quelques parties solo rapidos, ça le fait toujours très bien.
Bon @Nsan toujours pas de news du gars ?
Perso, même sans EB ou PG grâce à toi, je vais prendre, même si je préfère une opé commune Cwowd…

2 « J'aime »

Malheureusement pas de news…
Je boss tout le weekend, mais je le relancerai en début de semaine.

4 « J'aime »

Merci pour le suivi

1 « J'aime »

Au cas où, si une place se libère je suis partant pour participer au PG :wink:

Je vais je pense céder ma place… j’ai regardé le jeu d’un peu plus près et le gameplay est trop light pour moi (par contre la DA tue à mort !).

1 « J'aime »

Je me tâte aussi et pour voir de belles choses peut-être plus malin d’investir dans une belle BD si ce n’est que pour le visuel.:thinking:

1 « J'aime »

De toute facon,
On a toujours aucune news…

Si pas de PG, je vais y aller quand même en solo, je vous raconterai :innocent:

1 « J'aime »

Encore 2 semaine pour se décider

Ou ad tu vu du gameplay ?