Ayant loupé l’early bird, le PG est du coup assez intéressant.
Je peux comprendre que ceux l’ayant chopé à 20$ se posent la question.
Même à $20, s’il faut ajouter le shipping et la TVA, un PG sera plus intéressant.
Tout va dépendre de toi @Nsan !!!
Pareil
Je me mets dans la file en cas de PG !
J’aime beaucoup la DA et la démarche mais je me demande dans quelle mesure il ne risque pas de faire doublon avec Mini Rogue.
@the_kerf , @Stefpam , @Bodvar , @apidadi , @Walter_Smish , @Saggi , @Nsan
Potentiellement on est 7. Faut voir si la campagne finance, après on avisera si on peut avoir un prix raisonnable pour les fdp.
Alors on n’est pas dans la même profondeur entre les deux. Deckulus est un deck de 52 cartes assez minimaliste qui tient dans la poche. Mini Rogue, aussi transportable qu’il soit, reste un jeu un peu plus évolué.
Je vois Deckulus comme Regicide; un paquet de 52 cartes qui permet une partie rapide dans un espace très restreint et qui se glisse n’importe où
Attention,
pour éviter les désillusions, je pense que le gameplay est très pauvre (le résultat de réussite se base juste sur un simple lancé de dé).
A ne pas comparer avec un régicide où la stratégie et la coopération est bien plus profonde.
Ce projet n’est intéressant à mes yeux qu’uniquement pour la DA et le coté collectionneur.
Il est à l’image du JV, minimaliste. Je sais très bien à quoi m’attendre
Mais les jeux 100% chatte au dés, ce n’est pas un truc qui me déplait. J’adore sortir Zombie Dice avec une bière entre potes ou même dernièrement Dark Tomb qui est aussi 100% réussite au dés.
Je le compare à Regicide pour sa transportabilité uniquement.
Ok je comprend où tu voulais en venir.
Je dis ça pour les autres qui pourrait penser avoir un jeu de type « regicide ».
La série Dark Tomb n’a de transportable que la taille de la boîte : manipulations et bougeotte malencontreuse des petits cubes font que je le trouve au final peu adapté à une tablette de voiture / train / avion / partie sur un sol irrégulier !
Alors je n’ai jamais dit que Dark Tomb était adapté pour le voyage, il reste néanmoins transportable facilement vu la taille de la boite.
j’ai comparé DT pour le coté 100% réussite aux lancers de dés
La campagne est financée !
Espérons maintenant qu’il trouve un moyen de nous faire parvenir les decks pour pas trop cher
La vidéo (avec le bon timestamp) montre les cartes en détails. j’adore le côté « usé » du design des cartes.
Allez, convaincu.
Je mets dans la file du PG s’il reste de la place
Pareil je suis chaud…
Mais j’ai l’impression que ca va douiller severe
Envoi depuis les US via USPS + TVA et taxe douaniere a l’arrivée
Je lui ai envoyé un MP en disant que j’étais intéressé pour prendre un pack de 10 mais que ça dépendait des fdp.
Après, y’a peut être moyen de négocier avec lui pour un envoi spécifique si vous connaissez une alternative qui nous coûte moins cher.
EDIT : j’ai mis a jour le premier post avec le potentiel PG en cours. Il reste 1 place pour le moment !
Je suis pas un expert, mais avec Fedex, UPS ou autre à priori il pourra déclarer la valeur (faudrait qu’il mette ce à quoi ca lui revient lui, pas ce qu’on a payé nous !) et prépayer la TVA, voir la taxe douanière
On peut faire une simulation nous-même d’ailleurs
Merci
Apres avoir vu la vidéo, je regret sincerement avoir laisser mon early-bird
donc @Nsan, tu peux me compter présent pour etre le 10eme si une place de dispo ^^
tant pis je mangerai un peu plus de pâte ce mois ci
Ha ha no pb.
Mais un EB ça se garde jusqu’au dernier jour de la campagne, au cas où