Traumatarium Deckulus - par Horatiu Radoiu - livraison en sept. 2025

Moi, j'en serais bien, mais il me faut aussi le jeu de base... donc ça va être compliqué. Je suis parti sur un pledge tout seul comme un grand pour l'instant, en attendant un éventuel PG...

y'a pas d'EB sur le bundle, donc au pire, si y'a PG, je rajouterai ton pledge pour économiser sur les fdp. :+1:

1 « J'aime »

Cool ! On peut faire comme ça, oui. (je n'ai pas trop l'habitude des PG pour être honnête...)

12,5 au lieu de 25 ?
Allez , j’ai bien envie de me laisser tenter….

moi j'ai le jeu de base ... et je dois dire qu'il n'a pas servi une seule fois...

Meme si les illustrations sont sublimes, il faut que je me fasse une raison.

Deplus, la boite de base ne permet par les sleeves... je ne sais pas si cette campagne apporte une solution :slight_smile:

Je me gratte encore la tete et on verra ce qu'il en ressort

1 « J'aime »

108€ le x10, donc est plus sur 10.8€ hors tva/fdp.
C'est moins cher que le premier :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui en effet, j’étais sur le prix en $

2 « J'aime »

Allez, merci encore @Nsan, à ce prix, forcément j’y retourne pour un PG, je l’aime bien ce petit jeu, son éditeur et ses illustrations qui tabassent !

Alors les sleeves, aucun intérêt, le design des cartes fait déjà effet « relique », si tu uses en « vrai » les cartes, tu es encore plus dans le trip !

Quant à l’intérêt ludique du jeu, passées les premières parties liées à l’effet de nouveauté, ok c’est pas foufou, mais que c’est graphiquement réussi !

Hello ici,

Il nous faudrait une 10e personne pour completer le PG.
Pour rappel, le pledge solo est à 22€, avec le PG il passe à 11€. Faudra bien sûre ajouter les fdp, tva, mais au final, cela reviendra dans les 25€.

La campagne se termine jeudi 16 juillet.

2 « J'aime »

Je remonte le sujet !
Comme dit par @Nsan, il manque seulement une personne pour compléter le PG pour ce petit jeu solo visuellement très chouette !

Un lien vers la page officielle du jeu de base, sorti l'an dernier :

(avec des visuels et des vidéos "let's play")

Plus qu'une grosse cinquantaine d'heures pour se décider !

1 « J'aime »