Traveller VF, Modül, du 21/03/24 au 02/05/24

Bonjour à tous !

Et oui le grand classique jamais traduit va l’être.
Modül (l’éditeur) veut faire le même genre d’éditon qu’avec Nephilim avec des modules sous forme de saison.
J’ai sauté pour la complète. Ce jeu me fait de l’oeil depuis les années 90, ça sera l’occasion de me rattraper.

Ça me fait penser… je passe devant la case dédiée… s’il y a des amateurs de Traveller, je dois avoir facilement deux cent trucs à vendre entre Classic, New Era et Marc Miller entre livres, Journal (otTAS), suppléments Judge’s Guild…

3 « J'aime »

Pour ceux qui ne connaissent pas un petit pdf de présentation :

La campagne se passe plutôt bien, ils ont dépassé la barre des 100K€.

Je suis totalement surpris par le succès. Je m’attendais à un bide monumental. Tant mieux pour eux.

C’est un jeu qui a une bonne réputation, qui a fait rêver pas mal de gens dans les années 90.
Il n’y a pas tant de bon jeu space opéra que ça.
Moi je suis étonné qu’il n’y ait pas eu de traduction avant.
A priori la dernière éditon de Mongoose met bien les chose à plat et permet un accès plus facile.

L’offre pour commencer vous paraît correct?
Pour du débutant le jeu est il approprié ?

Si tu prends la totale tu as de quoi jouer dans l’univers « reconnu » comme tu veux.

Pour des joureurs débutant je pense qu’il n’y a pas de soucis les règles sont assez simple c’est 2D6+Modificateur et il faut faire 8 ou plus.

Pour un MJ débutant je ne connais pas les scénarios mais pour l’univers je pense qu’il y a un peu de boulot.

1 « J'aime »

Voici l’offre complète avec les objectifs débloqués à date :

Il y aura au moins deux scénarios supplémentaires débloqués en plus.