Trekking the World - par UnderDog Games

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Une superbe exploration du monde. Un jeu familial rapide et joliment illustré sur les voyages. Règles VF pdf prévues.

Pledges : jeu à 40$
Frais de port : en sus, estimés à 14$ (+ 5$ par jeu supplémentaire)

Bilan : 6.534 contributeurs ont engagé 255.616 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/underdoggames/trekking-the-world?ref=cwowd

Je suis étonné qu’on en parle pas du tout ici. C’est certes pas donné mais vraiment jolie avec Gametray etc… On sait si ils traduisent leurs jeux ces gens ?

C’est quand meme sublime :

1 « J'aime »

Si quelqu’un veut grouper avec moi sur Paris, ça fait passer les fdp de 14$ à 9,5$ (bon, c’est pas fou non plus)

J’avais vu sur le forum de TT.
Mais je pense que le 50$ pour du familial léger doit freiner les ardeurs. Et de mémoire, il a déjà été confirmé qu’il n’y aurai de pas de VF dispo…

Après j’ai pas regardé plus que ça; essentielement pour ne pas me laisser tenter parce que j’avoue que je trouve ça très joli!

Il a l’air intéressant ce jeu :slight_smile: Un peu cher en l’état, il se prêterait bien à un PG :innocent:

Moi j’ai un pote qui pourrait etre intéressé. à 3 ca ferait deja plus que 48$ :stuck_out_tongue:

Je pourrais éventuellement me laisser tenter!

Moi j’ai Parks… :wink:

Il y a du texte sur les cartes ? ou juste la règle ?

IL y a quelques cartes d’objectifs ouverts qui ont du textes je crois. J’ai demandé s’il était contre une fan made

C’est très beau, mais j’ai déjà Parks qui est un peu sur le même créneau esthétique. ^^

Bon moi je suis bien chaud. UN beau jeux pour joueur avec les enfants et les non jours explicable en 5 minutes avec 2 cartes en anglais visible par tous et jouable 5. Je pense qu’une fois les regles connus le jeu fera 30-45 minutes pas plus. Exactement ce qui sorts ici :slight_smile:

Et un jeu qui ne sortira a priori pas chez nous. Donc qui vaux le coup d’investir…

Je pourrai me laisser tenter aussi , une bonne révision de géo pour les enfants , l’anglais a l’air abordable en plus pour eux .

C’est marrant que personne ne soit intéressé par ce jeux ? Trop Cher ? Pas d’enfant ni de casual dans votre cercle ?

Pour l’instant je dirai que les points négatifs sont plus nombreux que les positifs de mon coté…

Les + :

  • jeu très joli (selon mes critères)
  • facile d’accès je pense
  • pourrait permettre de faire découvrir la géographie et les célèbres sites du monde à mon loulou quand il sera plus grand

Les - :

  • jeu un peu cher pour du casual
  • je suis pas sur de le sortir des étagères vu que j’ai de très bon casuals que j’ai déjà du mal à sortir
  • le loulou a encore pas mal d’années devant lui avant qu’on attaque la géographie
  • aucune idée de l’intéret potentiel à deux joueurs
  • pas d’explication des mécaniques de jeu sur la page KS à moins de télécharger les règles ou de regarder une video en anglais (bon, là, je vous l’accorde, je fais la faignasse :smiley: )

Hello ça parle encore d’un PG sur Paris ? Je suis partant pour le rejoindre si ça se fait !

Bon j’ai eu une réposne et ils sont ok pour permettre la traduction des quelques cartes en VO (juste les objectofs decouverts)

Par contre du coup, tu auras toujours le dos des cartes avec la description des lieux en anglais :upside_down_face:

Ah oui la je ne me sent pas capable de faire la trad :stuck_out_tongue:

Mais tu avoueras que c’est légèrement moins important pou des enfants de 10 ans :slight_smile: