Trekking the World - par UnderDog Games

J’avoue que le principal reste d’avoir les objectifs traduits!!

Ah, moi je trouve au contraire que c’est ce qui va les intéresser… J’ai acheté des Chronicards à la place de Timeline pour mon fils, parce qu’ils sont autrement plus curieux que des adultes…

Bon le jeu ne vas definitivement jamais etre dispo chez nous donc moi je vais essayer…

Je pense me laisser tenter aussi.
En ce moment j’ai des envie de jeu avec pas 1 million de matos je sature

1 « J'aime »

Oui , il me tente bien aussi , je vais tenter le coup , le prix est correct en plus .

Ils viennent de profiter de l’offre KS de 7j supplémentaires de campagne

Y en a qui ont joué au précédent Trekking ? Il en ressort quoi ?
Ce jeu m’attire pour jouer avec les enfants. Simple, pas trop long et plutôt joli.

Alors le jeu n’est pas dispo en france… donc je pense qu’on va galerer à avoir des retour :frowning:

Mais il est plutot pas trop mal noté sur bgg (7.3 pour un jeu familiale c’est pas mal) et semble vraiment simple et sympa pour les gosses. 5 minutes d’explication c’est bien :slight_smile: Et on peux croire a une livraison pour noel :slight_smile:

1 « J'aime »

On y est , le PM est ouvert

Done pour moi. A deux sur le meme pledge on est donc à 49.5$ donc 46 euro.

Ca reste honorable pour un jeu qu’on aura pas chez nous.

Je me tâte , tu penses qu’il aura une bonne re jouabilite ?

moi je pense que :

  • pour jouer avec des non joueurs ils sera parfait (genre les parents, les frangins tout ca)
  • pour jouer avec des enfants ca sera top
  • Ce n’est pas un jeu dont tu joueras 22 parties de suites car le gameplay est simple.
  • la rejouabilité est enorme mais comme un jeu pour enfants : basé sur un gameplay simple donc ennuyant si trop de parties d’un coup :wink:

Bref un jeu de 45 minutes jolie pour sortir en famille…

Je sais pas. J’aime bien les jeux simples mais celui-ci ne me parle pas du tout. Le plateau est quelconque, les mécaniques basiques…

C’est vraiment un jeu pour jouer avec les gens qui ne jouent pas on esy d’accord. Mais les cartes sont sublimes :slight_smile:

Ok , le genre de jeu à amener en vacances l’été ou au ski avec les beaux-parents , un peu genre Azul , accessible etc …

Voila. EN format plus grosse boite

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Finalement y a t’il des pledgers? Savez vous si il y a un late pledge de prévu?

J’ai pledgé. Le PM est en cours donc si late pledge il y a c’est maintenant.

Hello

Alors moi j’ai un pledge pour moi(grenoble) et un auxonnois (près de dijon)

Hop la recu ce jour les deux pledge livrés par amazon
La livraison amazon c’est vraiment cheap niveau protection mais bon c’est arrivé en bonne état. Je regarde cet apres midi…