Trekking Through History - par Underdog Games - livraison oct. 2022

KS Edition en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Tourisme temporel pour tous publics à travers 3000 d’histoire humaine. Une variation historique après les excellents Trekking the World et Trekking the National Parks.


Pledges : jeu à $50 (44 €)
Frais de port : en sus, estimés à $20. CA : $10. CH : $40.
TVA : ???

Bilan : 4 731 contributeurs ont engagé 256 613 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/underdoggames/trekking-through-history/

Autres liens :

4 « J'aime »

J’ai leur précédent jeu Trekking the World, 40$ que je ne regrette vraiment pas !

4 « J'aime »

Et du coup, ton retour sur le gameplay et la qualité du matériel, clarté des régles ?

Matériel top (rare cette qualité à ce prix), jeu très fun à jouer, règle traduite en pdf… On voyage bien, on se fait des souvenirs, on apprend des choses.
Très clairement Trekking through History sera un instabuy, d’autant que c’est une idée qu’on avait évoquée à la fin du précédent KS…

3 « J'aime »

Possédant Trekking the National Parks et Trekking the World, je vais prendre Trekking Through History d’office.
Le matos est super, on est sur du jeu de faible complexité (niveau Aventuriers du Rail), idéal pour des parties avec des enfants pour le côté éducatif (les cartes Destination regorgent d’infos sur les monuments), ou entre adultes pour passer un moment agréable.
TTW sort souvent chez moi, TTNP moins mais le principe est exactement la même chose mais en remplaçant les monuments du monde par les parcs nationaux US.
Pour TTW, une traduction VF des règles et des cartes existe.

Je ne sais pas encore quelle sera la mécanique que TTH, qui semble assez différente cependant au vu du matériel.

1 « J'aime »

Bon, ben je vais suivre. Un jeu sur l’histoire ! Cela peut être intéressant :blush:

1 « J'aime »

J’en avais parlé sur le sujet des jeux sans topic, c’est un gros oui pour moi aussi. À voir suivant le tarif, après. Mais les cartes de TTW sont vraiment magnifiques ! Rien qu’avec les cartes, j’ai pu y faire jouer n’importe qui. Même des gens qui n’avaient jamais fait autre chose qu’un Monopoly s’investissent pour dévoiler les cartes suivantes.
Par contre, attention, TTH n’aura rien à voir avec TTW ou TTNP !
Et la qualité de TTW est vraiment bonne, surtout pour le prix !

1 « J'aime »

Pas de problème de langue visiblement a la vue du peu de texte sur les cartes… Ou bien?

Et bien, les retours sont bons en tout cas, je vais suivre ! :face_with_monocle:

Pareil ici. Un vrai jeu de familiale par excellence. De 6 a 99 avec des illustrations sublimes.
Seul bémols : gamers passé votre chemin on dans du light light.

Par rapport à un wingspan?

La campagne va être lancée aujourd’hui ! :star_struck:
Vidéo de présentation de l’éditeur :

Je crois voir que les jetons seront en plastique… Je préférerais du bois. (À part pour les cristaux transparents, évidemment.) À voir ce que ce sera dans la version finale mais en général, ils ne font pas de SG, ils sortent une version déjà terminée. Donc peu de chances que ça change.

C’est dommage, il m’aurait bien tenté celui-là, mais en VF uniquement.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, tu es sur le coup pour celui-ci ?
https://www.kickstarter.com/projects/underdoggames/trekking-through-history

Pre-Paid VAT & Customs: This project is US, CA, EU, AU-friendly. Pledges will be shipped to distribution hubs in these countries and shipped from inside the countries. All VAT and customs will be prepaid for customers so no one will have to worry about receiving notices.

Il me titille celui-là

pledge 50$ + fdp 20$
tvain
possibilité de grouper : copie suppl fdp 9$

2 « J'aime »

Donc un petit PG vaut le coup ; à moins que @Le_Dé_Calé le prenne s’il le peut et s’il en a envie :slight_smile:

1 « J'aime »

I’m in…

1 « J'aime »

Intéressant !
Et TTW me tente bien aussi…