Trekking Through History - par Underdog Games - livraison oct. 2022

a l’heure actuelle 70$ ca fait 61.23… donc a voir si c’est vraiment 60 sur crowndfunder est ce que ca vaut le coup de se faire suer ???

Du coup, Le Dé Calé ne pourra pas s’occuper de nouveaux KS avant avril/mai donc on va devoir s’organiser entre nous.

2 « J'aime »

Après avoir fait une partie de Trekking Through the World hier, ça n’a pas trop convaincu l’un des joueurs :smiley:

Par contre, je trouve que les cartes des lieux sont bien sympa

v- j’ai aussi Trekking Trough the National Parks :sweat_smile:

Après la mécanique est quand même différente.
Autant, TTNP et TTW doivent être assez similaires, autant TTH doit pas mal changer, quand même.

Je viens de percuter que ça arriverait plus ou moins en même temps que Power Plants pour lequel on a fait un PG sur CF. J’ai demandé à Bjorn s’il pouvait garder le premier qui arriverait et tout envoyer d’un coup. Si c’est possible et qu’on reste à 14€ peu importe le nombre de boîtes, autant passer par CF (45€) parce qu’on serait à moins d’1 € de frais de port. :slight_smile: Si c’est bon, je réceptionnerai le tout, PP + TTH. Je vous tiens au courant !

1 « J'aime »

Add-on « Trekking Trough the National Parks » reçu.

1 « J'aime »

Tu avais reçu un mail qui te prévenait de la livraison ?

J’ai eu la news prévenant qu’ils envoyaient les add ons mais pas encore d’avis d’expédition, j’ai pris Trekking the World :slight_smile:

Ah tu nous diras ce que ça donne ? J’ai peur que ça ressemble trop à TTW.

Oui un mail de UNDERDOG GAMES lundi dernier avec le lien vers le tracking DHL. Le colis vient du Royaume-Uni. Je suis résident belge attention que pour la France ce n’est peut-être pas le même livreur.

1 « J'aime »

Merci, je vais guetter ça.

5 « J'aime »

Lu dans les commentaires KS : "Trekking Through History rewards for E.U. and U.K. backers should arrive by the end of this month (septembre 2022) or the first week of November. "

5 « J'aime »

Pour info, Underdog Games ne publiera plus de jeux via KS - uniquement des preorders sur leur site. Et l’extension TimeWarp, censée être KS-exclusive, sera dans la version retail.

1 « J'aime »

perso, pas choqué et je suivrai l’éditeur
j’attends avec impatience TTH

1 « J'aime »

ça date de quand, parce que j’ai pas l’impression qu’ils en aient parlé sur KS ?

Mouais… Rendez-vous au prochain épisode où, finalement, il annonce retourner sur KS à la demande suppliantes des backers de tous les pays où ses jeux ne sont pas distribués (et sans bonus ou tarif spécial, évidemment).

tu as surement raison
mon propos était de dire : je ne suis pas plus outré que ca par le fait que les retail obtiennent l’extension qui devait être kse.
pour avoir accès à leur groupe privé, ils ont l’air sympa et bienveillants. je crois comprendre leur démarche et juste ils font ce qu’ils veulent
mon jugement est que j’irai sur leur prochain jeu quelle que soit leur politique éditoriale (ks ou pas), si TTH est aussi bon que le laisse paraître les critiques

je ne cours pas après les KSE, je cours apres les belles éditions et les plus complètes
qu’elle soit en retail ou ks

Ce qui, pour moi, est incompatible avec le fait d’avoir « oublié » d’en parler aux souscripteurs. La décision a été prise il y a plusieurs mois, la fabrication, la livraison… et c’est finalement quand les reviewers publient les premières vidéos incluant l’extension KSE que le gars se réveille « au fait… ». Ce n’est pas vraiment ma définition de la bienveillance; au mieux du business bien gris.

ok ok on va se faire s’affronter ton realisme et mon coté bisounours du participatif :stuck_out_tongue:
encore une fois tu as raison
et si moi ca me fait rien, je ne parle qu’en mon nom