Trekking Through History - par Underdog Games - livraison oct. 2022

celui là avec les textes sur les dates c’est dommages sans VF non ?
ok sans doute ca ne touche pas au gameplay mais dommage

C’est comme pour le descriptif au dos des cartes de TTW, ça n’a aucun impact sur le jeu.

J’ai pledgé en attendant de voir un possible pledge boutique par @Gov ou @Le_Dé_Calé, si des Parisiens ou Manchots (@arthiev :wink:) veulent s’ajouter pour économiser les frais de port.

2 « J'aime »

Le projet m’intéresse aussi donc je vais suivre pour voir si un éventuel PG se monte…

pareil. Le trakking throught the World est un jeu familiale presque parfait avec des parties courtes, des regles hyper simple et sublimement illustré.

Et il y a un peu de place dans l’armoire a jeu des enfants :slight_smile:

Edit : A noter que pour le premier Trekking ils avaient dit qu’éditer le jeux en VF 'était absolument pas une priorités donc le jeux n’as trouvable qu’en VO sur mamajaune…

1 « J'aime »

plus je regarde plus ca me hype :stuck_out_tongue: en plus je viens de voir qu’il y a un solo

Oui, c’est bien dommage sans VF. J’aurais été tenté. Alors, peut-être que cela n’enléve rien au gameplay mais, derrière les cartes, il y a l’explication historique et, pour ma part, dans la langue de Shakespeare, ben j’expire !:anguished::joy: bien dommage !

potentiellement intéressé pour pledgé en commun

1 « J'aime »

Tu es d’où ?

je suis dans l’oise et je descend sur paris régulièrement
j’ai plegde de mon propre coté en attendant de voir ce qui se monte, mais la direction artistique me botte et les retour sur le jeu simple m’ont enthousiasmé
j’ai fait joué ma famme à radlands, alors je pense que vu le peu de texte ca devrait le faire

Merci de me tenir au courant :wink: Je ne serai sans doute pas de la partie pour celui-là par contre, je ne suis pas spécialement emballé et l’absence de VF risque fort de m’aider à tenir.

Ca marche. :ok_hand:
@arthiev en dehors des règles (qui seront traduites en pdf), il n’y a pas de texte lié au gameplay. il y en a juste au dos des cartes, et il est visible de tous, pour expliquer l’événement en question. Mais je comprends. :wink: Pour l’immersion c’est sympa de savoir ce qu’on fait.

Hello ayant le premier opus qui a très bien marché chez moi et avec des casu. Matos parfait insert nickel je suis preneur si certains se regroupent ! (Paris et alentours)

1 « J'aime »

rah la la, plusieurs franciliens qui sont intéressés, et moi aussi :smiley: (et @forsby21 aussi)

1 « J'aime »

ah non il ne m’inspire pas plus que çà celui là :mask:

D’ailleurs, le Trekking the world, vous savez où on peut le trouver?

En add on sur la campagne

1 « J'aime »

Merci. Je cherchais plus une solution directe :slightly_smiling_face:

Hello, Moi j’avais fini par le trouver à un prix correct sur Okkazeo en VO bien entendu mais comme il n’y a pas de texte lié au gameplay

1 « J'aime »

VO, c’est mieux pour moi de toutes façons :slight_smile:

Pour le moment, je n’en ai pas vu dessus, mais je checkerai régulièrement