Oui c’est la KS avec le mode solo
Oula j’ai zappé ça aussi ! Tant que tu es derrière tu joues ? Et les jetons gagnes que l’on ne peut placer , ils sont perdus on est d’accord ?
Oui en fait c’est écrit en petit au début
Ca donne BEAUCOUP plus d’importance aux cristaux !!
Apres mes enfants continuent à jouer sans pour que cela aille plus vite et moins se prendre le tete et ils aiment bien quand meme
On va d’ailleurs ressortir le grand frère
Petit salopiaud c’est 10 euros moins cher que moi…
Quelq’un aurait il traduit le dos des cartes au format carte(pour découper et à glisser dans les sleeves?, J’ai un mari allergique à l’anglais, et j’avoue j’ai pas trop le courage de tout traduire )
L’édition ks est moins chère sur Amazon ? Sérieux ???
tu parles du dos des cartes ? le dos c’est du fluff, pas du tout besoin de le lire
le seul truc important c’est l’année indiquée sur la carte
BCE = Before Common Era (avant JC)
le manuel FR est dispo sur bgg
https://boardgamegeek.com/file/download_redirect/2e5a13c36987709762a13641ac36c38f7d104260390dac9a/TTH_Rulebook_-_French.pdf
Elle est à 3€ de plus que CF hors fdp…
Le dos c’est pour améliorer sa culture Le -2680 pour le premier jeu type échecs des égyptiens m’a assez surpris ! Ça remonte la civilisation égyptienne !!
le Senet n’est pas un jeu d’échec hein c’est plus un jeu de l’oie avec du hasard et des lancements de dés-batonnet qu’un jeu de stratégie, même si le plateau pourrait le laisser le croire
dans les dix commandements
Tout a fait donc avec frais de ports offert Eric l’a a moins cher… m’enfin nous on l’a depuis 2 mois…
Le solo c’est du BYOS ou c’est autre chose ?
Raaa c’est malin… je me tate a le prendre aussi maintenant…
Je te le commandes si tu veux les fdps gratuit ?
C’est effectivement pour la culture perso. Comme dans Museum. Merci pour le lien du livret de règles (je l’avais récupérer avant même la réception du jeu😉)
autre chose tu affrontes un automat qui prend toujours la cartes la plus petite possible pour son trek et pose les jetons sur un parcours tout au long de la partie marquant points, bonus, te faisant perdre des cristaux de temps … très sympa.
Rah !
J’attendrai une VF… c’est quand même dommage de passer à côté de la dimension culturelle du jeu.
@Llewellen tu vois qu’il est bien, tout le monde y joue ou veut y jouer
c’est donc le moment de revendre pour maximiser le profit
Des infos d’ailleurs sur une potentielle localisation ?