Trench Club - par PKB Games

si j’ai un bon de sortie de territoire du gouvernement de ma maison, oui çà peut m’intéresser :sweat_smile: :rofl: :wink:

t’as backé la version de base de Trench Club ou Company of Heroes? :thinking:

1 « J'aime »

Base pour Trench Club, payer le all in le double alors qu’il n’y a que la petite extension qui m’interesse ça ne valait pas le coup.

Je fais partie de l’équipe officielle de traduction sur CoH donc j’ai le all in complet pour une misère. En contrepartie ça fait des mois qu’on est dessus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mode troll On

Est-ce que votre traduction sera en écriture inclusive ? :rofl::rofl::rofl:

Probablement pas, ils risquent de choisir un style plus « tranchées ». :grin:

2 « J'aime »

Excellent, vous êtes en forme !

Reçu aujourd’hui. La VF des règles (pdf) est une poubelle, comme toujours à part pour les gros éditeurs. A croire qu’on est le seul pays dont les habitants ne respectent pas la langue…

Sinon j’ai reçu le jeu dans une enveloppe en papier sans protection…. Le jeu n’a rien, je ne sais par quel miracle.

Curieux d’essayer le mode solo. Quelqu’un avait all-in?

1 « J'aime »

Franchement inadmissible, j’ai jamais vu ça.

1 « J'aime »

:scream:

moi qui reçoit régulièrement des colis dans le cadre du boulot, de tout type et toute taille… on n’est pas loin du miracle en effet

Ou alors la boite du jeu est faite en vrai bunker :muscle:

Du coup je suis d’humeur grincheuse. Les règles ne sont pas très bien écrites. On dirait sans aucune ironie certaines règles anglaises écrites par des allemands.

Je suis un peu refroidi par « voici les conditions de victoire […] mais la plupart du temps la partie se termine quand quelqu’un abandonne. », et par le fait qu’à deux joueurs il faille « couper la carte en deux », sachant qu’elle est en trois parties, sans délimitation claire de la zone « 2 joueurs ».

Je l’essayerai quand même évidemment, mais l’impression de passion et de soin donnée par l’auteur pendant la campagne se vérifie difficilement. Un jeu ou la victoire se fait principalement sur abandon ça ne me fait pas du tout rêver.

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Trench Club: Legacy - par PKB Games - le 18 octobre 2022