Jeu de Ludus Magnus qui sort directement en preco sur leur e-shop donc pas de KS
J’avoue ne pas avoir encore lu les règles mais je reste sensible à l’aspect général que j’aime bien.
J’aime beaucoup la DA
Bah ça j’aime déjà beaucoup mieux ( ) mais pas de VF … pis plus de sous aussi.
C’est très joli visuellement, pas de VF mais les règles ont l’ait plutôt simple, je suis tenté
LMS en est à combien de projets de jeux en simultané maintenant ?
Trop ?
Ça me hype pas mal mais y a t il un risque qu’ils ne livrent pas le jeu ?
Oui.
Après c’est pas un financement participatif c’est une précommande donc pour les remboursements c’est quand même plus simple.
C’est exactement la même chose
Ils annoncent officiellement que le jeu est déjà produit et prêt à prendre la mer
Bah écoute j’ai fait des precommandes où j’ai demandé des remboursements que j’ai eu très rapidement alors que j’ai jamais eu de remboursement sur 2 KS que j’attends toujours, pour moi la différence existe
Et pourtant, les 2 restent des précommandes, avec les mêmes recours en cas d’escroquerie.
Les gens ont commandé des choses sur la boutique de Mythic games, comme Solomon kane, ne l’ont jamais reçu, et MG a refusé de les rembourser. Le recours sera le même que pour un KS non livré.
J’ai demandé plein de fois des remboursements de KS, je les ai toujours reçus. Préco ou KS, quand c’est bien fait, c’est exactement pareil de ce point de vue. Et si c’est mal fait, ça ne sera guère différent non plus…
Tu as toujours été remboursé à 100% sur KS ?
Non. Mais c’est arrivé. Plus les fois où j’ai demandé plutôt de déplacer mon pledge sur une autre campagne du même éditeur. Et parfois, au bénéfice de taux de changes qui fluctuent, j’ai même tiré du bénéfice^^
Alors je suis super hypé par ce jeu par sa mécanique sa DA par contre je suis hésitant a le prendre maintenant au risque qu’une VF soit signé d’ici peu. On parle juste des cartes à traduire donc soit un pack VF dans le meilleur des cas sur leur shop mais qui gonflera la facture ou le rachat du jeu en VF.
Livraison prévu Juillet après questionnement sur FB.