Trick Shot (2nd Edition) - par Wolff Designa

et si y a un ou des parisiens qui pensent à acquérir ce sublime petit jeu, je voudrai bien me greffer pour prendre juste les cartes
Sinon je me démerderai tout seul :woozy_face:

On peut déjà faire ça ! Pas de problème

Bon. Quelqu’un a une idée de la raison pour laquelle les frais de port sont si élevés pour un jeu si petit ?
Et pour les pg :
Yes. It is cheaper to ship multiple copies to the same address.
! Ben voilà ! Suffisait de demander !

Ah tiens! J’ai deux amis qui sont des anciens hockeyeurs, pour leur faire plaisir, c’est une idée… Reste qu’à voir les règles ce qu’il a dans le ventre…

A suivre pour la VF qui serai un plus :slight_smile:

Par contre ouaip, le port ça pique!

1 « J'aime »

Je serais éventuellement intéressé par un PG pour les cartes et autres add-ons comme forsby21 mais avec MR car pas sur la région parisienne.
J’attends de voir s’ils font un set « players pre-painted » et s’ils précisent le montant des fdp sur les add-ons car je ne trouve aucune information sur leur page.

Salut la compagnie,
Juste pour info, j ai la première edition avec les figurines.
J ai la règle en français qui a été traduite par un fan dont je ne connais plus son nom.
Il y a juste les cartes des persos qui ne sont pas traduites mais ca le fait largement.
Sinon, je trouve jeu fun sympa au niveau stratégique.
Bref si vous avez des questions bah il ne faut pas hésiter !!
A+

1 « J'aime »

As an example (and this is a very rough estimate), to ship two copies to one address in US would be roughly 30% cheaper than shipping to two different addresses.

Ca m’intéresse énormément, mais ça pique :frowning_face:

Je vais sans doute me le prendre, je suis dans le 77 autour du val d’europe, si quelqu’un veut grouper je suis partant. Je n’ai jamais porté de PG mais je veux bien le faire.
Par contre il faut bien se decider et s’engager avant la fin
If you are considering getting any extras (such as neoprene board, extra dice, additional copies etc.), please consider adding them to your rewards while the campaign is live .

1 « J'aime »

Edit : c’est bon j’ai trouvé ça sur BGG, ce sont surement les règles de la V1 mais ça donnera un bon aperçu.

Je les mets ici, on sait jamais, ça pourrai intéresser quelqu’un :
Règles :
https://drive.google.com/file/d/1uqi8dLqypIdSk0sdAml60fjOYbvQhiDV/view?usp=sharing
Aide de jeu :
https://drive.google.com/file/d/1lupUHckrdMYjjHOznZEeOnZq1OhHk0q4/view?usp=sharing

Il y a beaucoup de changements entre les règles de la V1 et celle de la V2?

Je remets le sondage pour la VF aussi : Trick Shot Version Française

Par moi, je pense qu’il y a pratiquement pas grand chose entre la v1 et v2
En tout cas, je vous déconseille de prendre le tapis car le plateau de jeux est de super qualité avec un effet brillant qui représente bien le terrain de jeux.
Ce n est pas un p’tit jeux il y a quand même de la tactique :grin:

2 « J'aime »

Merci du conseil pour le tapis, j’ai réussi à me sevrer des néoprènes, c’est beau mais ça rentre jamais dans la boite et pour le transport :slight_smile:

Ouais je voie ça, c’est quand même un peu touffu, à voir si c’est fluide pendant la partie. (la vidéo aidera pour le savoir)

Tu as pas mal de vidéos sur YouTube
Tu verras dans la règle qu il préconise de jouer sans les caractéristiques des persos ainsi du hors jeux.
Je trouve la mécanique fluide a deux joueurs par contre 4 joueurs par moi c non.
Quand tu mets le plateau de jeux avec les figurines pré peintes bah ça claque :grin:

1 « J'aime »

J’ai regardé rapidement le livret, il semble y avoir pas mal de petites règles quand même. L’apprentissage n’est-il pas un peu long au début ?
A 1e vue, ça me paraît un peu plus complexe que ce que j’espérais.

Souvent les premières lectures de règles sur certains jeux ont l air compliqué et puis quand tu joues tu te dis finalement c est simple. Mais c est comme même un plus d avoir le jeu pour voir le déroulement d une partie. Après il y a pas mal de vidéos explicatives.
Sinon vient en Bretagne, je te montre le jeux :grin:

1 « J'aime »

La version pré peinte est vraiment un plus?

Si tu n’aime pas peindre et que tu ne veux pas absolument jouer avec ton équipe préférée, ça a l’air bien

Je pense partir sur la version non peinte car j’ai un peu peur que ça soit un paint un peu dégueu

Oui carrément .
Je te joins mon insta il y a des photos
https://instagram.com/p/CYUV7KGLDlk/

1 « J'aime »

j’ai une question, la première campagne, les figurines étaient bien peintes et le jeu était il au même prix? juste pour savoir car la page a été effacée !