Trick Shot (2nd Edition) - par Wolff Designa

effectivement je me tâte aussi pour une version non peinte, mais en même temps je n’ai pas d’équipe favorite…dur de choisir un coloris ensuite.

J’ai quand même peur du rendu de la version pré-peinte, sur les images zoomées on voie que ce n’est pas super jojo…

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je me dis, payer 30€ de plus pour une peinture degueu j’aurai bien les boules.

1 « J'aime »

Oui les figurines étaient peintes et le jeux était à 89$

On n’a pas la possibilité de voir combien de français on backé sur gamefound? Un peu comme sur Kickstarter.

Pour la VF c’est râpé je pense :confused:

J’espère pas. Il reste encore un peu de temps avant la fin de la campagne

J’ai vu en commentaires que c’était « very unlikely ».
Ca ne m’étonne pas trop, le hockey est pas particulièrement populaire par chez nous.

1 « J'aime »

Oui, mais il l’est beaucoup au Québec et pourtant. Quand j’ai vu que la campagne étais à 200 sondages remplis sur les 500 demandés, j’ai abandonner mon pledge malgré le fait que je sois le backer #1, je trouves ça vraiment dommage.

Je pense en effet qu’il est très improbable qu’ils sortent une vf

Pas trop envie de bricoler entre les termes VO et les termes VF-fan-made, je passe mon tour à regret. :confused:

Je me contenterais de la version fantrad V2
https://drive.google.com/file/d/1ABKlAZ0Q091lDRNZ7X6Qo0qSPnOhzBiG/view

J’ai pas envie de passer à côté de celui là.

1 « J'aime »

Seulement 270 réponses au sondage :cry:

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’ils viennent de rajouter 2 équipes avec 2 nouvelles couleurs que l’on pourraient faire passer pour les Pittsburgh Penguins et Minnesota Wild…

2 « J'aime »

Je ne pense pas avoir vu mais ça aurait été bien d’ajouter les token stamina aux couleurs de ces deux equipes là également…

EDIT : je m’auto réponds
juste les équipes , la probabilité est quasi nulle d’avoir les token stamina de la même couleur… dommage (vu sur un commentaire de la page GF)

Ou les Bruins de Boston et les Stars de Dallas :grin:

1 « J'aime »

J’ai finalement bien envie de le prendre celui-là, c’est tellement rare les jeux de sport que c’est difficile de passer à côté…Mais, il y a un gros mais :

J’aurai bien aimé voir plus de cartes Player et Arena, j’ai peur de tomber sur des cartes qu’on ne comprends pas, et surtout j’ai peur des allers/retours entre les termes anglais qui figurent sur les cartes et les termes français des règles fan-made, un bon brainstorming pour quelqu’un qui ne connait quasi-rien en hockey…

Si des gens qui ont la 1ere version pourrai me prendre une petite photo avec les cartes les plus « complexes » en terme de compréhension, ça m’aiderai vraiment beaucoup à me décider :wink:

Si je comprend bien… Ca fait 100€ le jeu quoi…
Bon beh je passe aussi… alors que je le cherchais en retail celui-là à la base mais introuvable :slight_smile:

Salut voilà qq cartes pour te faire décider :wink:

4 « J'aime »

Merci @Douglas! :slight_smile:

Du coup les cartes Patinoires qui sont à gauche, il y en a qu’une seule en jeu par partie il me semble donc ça va…

Les cartes joueur ont l’air plutot simples, ça va…il ne faudrait pas plus de texte par contre…

Allé vendu!

Tu vas voir , il est vraiment bien
Mon groupe de joueurs ont bien aimés et tout le monde le trouve sympa sur la table

2 « J'aime »

Yes, j’espère :wink:

On verra ça en 2024, maintenant j’efface ce jeu de mon cerveau et je n’y pense plus lol… :crazy_face:

1 « J'aime »