Trick Shot (2nd Edition) - par Wolff Designa

Jeu tactique de Hockey sur Glace par Artyom Nichipurov (Guards Of Atlantis, Warpgate) qui se joue comme un vrai match en tiers-temps, chaque période étant composée de 12 tours. Celui qui a marqué le plus de buts à la fin de la troisième période gagne. Pour 2 ou 4 joueurs.

La seconde édition (2022) corriger les règles (réécrites au passage) et ajoute des figurines prépeintes.

On their turn, players may keep activating skaters, as long as the same skater is not activated twice in a row or a turnover is triggered. However, after each activation, a dice is added to the player's pool. Rolling a "Reaction" result, let's your opponent perform a short move with one of their skaters, while rolling a "Fail" ends your turn. Double fail results in a penalty and gets your skater off the ice and may cost you the control of the puck.


Pledges : Boîte de base (59$) Version pré-peinte (79$) / Fdp (18$ pour la France, 20$ pour la Belgique)

Bilan : 2 234 contributeurs ont engagé $167 315 $ pour soutenir la 1ère édition.


Autres liens : Fiche BGG - Lien KS 1ère édition

Ah, je pose un drapal (hockey sur glace).

Même si j’ai déjà NHL Ice Breaker (mais le système n’a rien à voir)

2 à 4 joueurs??? à 3 joueurs c’est du 2 contre 1 et à 4 joueurs du 2 contre 2?

DA et Hockey sur Glace le ticket gagnant pour moi aussi. 2-4 joueurs, j’ai tapé trop vite sur le clavier sans me relire :smiley:

 

drapal

Ce terrain quadrillé, ces figurines, ce fail qui met fin au tour de jeu, ça me fait penser à toutes ces tentatives pour adapter Bloodbowl au format hockey.

C’est vrai qu’il a l’air rigolo ce jeu , à voir …

Drapal aussi, depuis le temps que j’attends un jeu de hockey.

J’ai la date du KS, ca sera le 7 mai. Y a le temps de voir venir.

Je suis ça d’un oeil distant mais très intéressé !!! Hâââteuh !

 

Juste une photo pour rappeler que le KS sera dans un petit peu plus d’une semaine. Et surtout qu’il y aura une option pour avoir les figurines peintes…

[attachment file=463491]

Fuyez pauvres fous !

Voilà Wolff Designa a mis la page draft est en ligne ! Ça donne la boîte de base à 59$. La version pré-peinte à 79$ et les fdp 20$.

Bon à suivre. Le prepeint à 20$ ça reste correct. On a dit demain…

Et une VF en vue aussi

Steve Deschesnes A french version for people un Montréal plz...

Wolff Designa It is possible, if we get enough French-speaking backers. That being said, the game is very text-light. And at the very least we will provide a digital rulebook in French.

En tant qu’ancien hockeyeur, ce KS titille mon intérêt ! Tant pis pour Bloodborne, CMON n’avaient qu’à faire une VF eux :smiley:

Et c’est déjà financé.

Yes ! lien du KS

[embed]https://www.kickstarter.com/projects/wolffdesigna/trick-shot?ref=nav_search&result=project&term=trick%20shot[/embed]

J’ai regardé la vidéo de professeur boardgame, ça me semble pas foufou
https://youtu.be/ieu2qjGZsYg

J’ai joué sur tabletopia avec le créateur, effectivement c’est pas foufou, y a des trucs malins mais ca reste très simple et pas très tactique. Je peux pas dire que je me suis ennuyés mais presque.

Sur Fb ils ont dit ajouter des baffes comme en vrai.

J’avoue que je me suis hypé avec le principe d’un jeu de hockey mais à la lecture de la vidéo, ça donne moins envie…

Dommage, mais je passe mon tour ^^