Les trays de l’extension sont nécessaires si l’on possède la big box ?
Il reste de la place dans celle ci je crois malgré le fait que je possède toutes les extensions (non jouées mais ça on s’en fout).
Honnêtement, je passe 10 minutes sur internet par jour en ce moment par manque de temps et quand je rentre tard le soir, je préfère faire une partie que de surfer mais merci de m’avoir aiguillé (sincèrement, je me méfie du ressenti du ton que je donne à l’écrit alors je préfère préciser).
J’imagine que c’est une clause du contrat de SM, de pas saboter la campagne de financement en annonçant qu’ils vont distribuer le truc trop tôt.
(Sachant que SM a tout intérêt à conserver son partenariat puisque les jeux sont bons.)
Mais pour SM, je pense qu’il vaut mieux leur prendre directement.
Le mieux c’est de demander ici à supermeeple : @Kat999 , doit on participer maintenant ou attendre votre VF? Y aura t il une différence ? ? Et quand cela arrivera t il?
Nous proposerons l’extension Arcanes en boutique. Et nous aurons un peu de box Anniversaire en vente sur notre boutique en ligne. Mais pour être sûrs d’avoir tous les éléments, il vaut mieux la prendre en KS Nous n’y avons rien à gagner mais nous avons de très bonnes relations avec Mindclash qui met beaucoup d’énergie et de temps dans ses jeux et ses campagnes alors …