Trickerion: Anniversary Edition - par Mindclash Games - fin le 8 mai

Les tailles sont indiquées dans le KS

The Anniversary Edition box is the same size as the Collector’s Edition/Big Box:
295x295x135 mm.

The Anniversary Upgrade Pack box is the same size as the Dahlgaard’s Academy Expansion box:
295x295x43 mm.

The Arcane Arts Expansion box is the same size as the Dawn of Technology expansion box:
105x245x40 mm.

Les trays de l’extension sont nécessaires si l’on possède la big box ?
Il reste de la place dans celle ci je crois malgré le fait que je possède toutes les extensions (non jouées mais ça on s’en fout).

Les gars, la plupart des questions que vous vous posez sont adréssées dans la FAQ du KS…

Y’a même un schema sur la page de la campagne en elle-même qui explique comment le nouveau tray s’intègre dans la collector’s edition

7 « J'aime »

Honnêtement, je passe 10 minutes sur internet par jour en ce moment par manque de temps et quand je rentre tard le soir, je préfère faire une partie que de surfer mais merci de m’avoir aiguillé (sincèrement, je me méfie du ressenti du ton que je donne à l’écrit alors je préfère préciser).

1 « J'aime »

Pas de soucis, c’était le cumul de questions qui trouvent une réponse en 30s dans la FAQ du KS qui m’a fait répondre de la sorte

5 « J'aime »

A se demander si les gens ont passé 5min à regarder la page de la campagne :smiley:

2 « J'aime »

:face_with_crossed_out_eyes:

2 « J'aime »

eh merde… je voulais bien sûr dire abordées

3 « J'aime »

J’ai demandé à Supermeeple

7 « J'aime »

Ah ?
Forcement j’ai pledge hier..
Bon.. faut reflechir…

J’ai pledgé avant-hier.
Mais faut juste lâcher le truc. :wink:

(J’avais pris all-in à la premier campagne localisation, ça aide à ne pas trop se prendre la tête.)

C’est étonnant qu’il ne communique pas de façon officielle. Qu’est-ce qui les arrange le plus, qu’on pledge on qu’on attende la sortie boutique ?

J’imagine que c’est une clause du contrat de SM, de pas saboter la campagne de financement en annonçant qu’ils vont distribuer le truc trop tôt.
(Sachant que SM a tout intérêt à conserver son partenariat puisque les jeux sont bons.)
Mais pour SM, je pense qu’il vaut mieux leur prendre directement.

1 « J'aime »

Vous avez bien vu que le passage sur la communication date de 2020 ? :winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

Osef ! ^^

Les 2 derniers messages de jeudi, donc 2025.

Du coup, faut-il comprendre qu’il y aura aussi l’update pack pour ceux qui ont déjà la big box?

1 « J'aime »

Le mieux c’est de demander ici à supermeeple : @Kat999 , doit on participer maintenant ou attendre votre VF? Y aura t il une différence ? ? Et quand cela arrivera t il?

1 « J'aime »

Même question :
Est-ce que @SuperMeeple va distribuer l’aniversary box ?

Nous proposerons l’extension Arcanes en boutique. Et nous aurons un peu de box Anniversaire en vente sur notre boutique en ligne. Mais pour être sûrs d’avoir tous les éléments, il vaut mieux la prendre en KS :slight_smile: Nous n’y avons rien à gagner mais nous avons de très bonnes relations avec Mindclash qui met beaucoup d’énergie et de temps dans ses jeux et ses campagnes alors … :slight_smile:

23 « J'aime »