Trickerion: Anniversary Edition - par Mindclash Games - livraison en oct. 2025

Oui il y a généralement les accessoires exclusifs :slight_smile: enfin c’est le cas sur les derniers KS, donc pas de raisons que ça change :slight_smile:

2 « J'aime »

Ma question était bête en fait, il me suffisait d’aller voir le PM en cours sur Revenant pour avoir la réponse.

Mais merci quand même.

1 « J'aime »

Est-ce que c’est encore possible de prendre une big box Anachrony ? Ou il vaut mieux attendre le reprint anniversaire ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est parti !

Pledge Anniversaire à 150€ + 12€ de FDP (FR) + TVA = 195€

Add ons cosmétiques disponibles séparement :

• Big box (inclus dans le pledge anniversaire) 45€
  • Pièces métal (inclus dans le pledge anniversaire) 20€
  • Tuiles en bois (pas inclus dans le pledge anniversaire) 12€

Tout le store Mindclash sera dispo dans le PM

8 « J'aime »

Et avant de s’enflammer, pas de PG possible, juste des pledges retailer

A voir avec @GoldenMeeple ou @crowdfinder ?

1 « J'aime »

Alors je débarque total : à la maison côté Mindclash on a uniquement Septima en version deluxe.

On surkiffe grâce au thème et au soin apporté au jeu.

La question : que vaut Trickerion ?
On joue plutôt Ameritrash & deckbuilding, et nos jeux euro sont Septima, Dune Imperium et Bitoku (pas encore testé celui-là).

Je suis preneur de retours positifs comme négatifs :musical_notes:

3 « J'aime »

Mon avis : Solo (ce Turczi là pique) ou multi, tjs impeccable. L’un des plus brûle-cervelle de Mindclash. Un cran en-dessous de Cérébria (pour moi). Septima est un Lite Mindclash d’après la commu.( N’y ayant jms joué car pas accroché au thème). Le thème n’est pas plaqué. Tout est logique.

3 « J'aime »

Pour avoir failli l’acheter en retail y a pas longtemps, je n’y suis pas allé : très thématique, passionnant, avec des mécaniques aux petits oignons, ça sent le jeu incroyable. Mais clairement, j’ai du mal à sortir les si gros jeux et je n’ai plus les copains réguliers pour y jouer ; c’est bien là mon principal frein

En revanche, si j’avais le groupe, j’y serais déjà allé depuis belle lurette !

2 « J'aime »

Donc pas de KSE, tout sera en boutique, meme l’anniversary upgrade pack, c’est ca?

Pour avoir decouvert et acheté le jeu récemment en occasion, je teouve qu’il est bien moins complexe et casse tête que ce qu’on peut entendre çà et là. Pour moi les 4,25 sur BGG sont clairement usurpés.

Les actions sont simples et très thématiques, il y a juste un peu de temps de reflexion à la programmation des actions mais c’est vraiment pas si casse tête que ça.

La difficulté vient plus de la connaissance des sorts mais avec la bonne aide de jeu cest tranquille.

Mes 2 parties à 3 joueurs ont duré 2h30 chacune.

5 « J'aime »

Non, ils écrivent justement que ce ne sera pas en boutique. :wink:

2 « J'aime »

La boite anniversary VO est KS exclu. Par contre, la VF, c’est au choix de l’éditeur FR, donc probablement tout en boutique.

Mais bon, l’anniversary update pack, c’est pour la boite collector qui n’a pas été dispo en VF il me semble.

Tu as oublié le playmat

Dommage qu’il ne soit pas cousu.

Edit : apparemment c’était déjà dispo sur leur store

3 « J'aime »

Je le mettrais au même niveau qu’anachrony (même si clairement tout est logique donc une fois le mécanisme compris c’est plus « facile »), mais clairement en dessous de Cerebria niveau brainfuck.

1 « J'aime »

Probablement, et ça doit même réduire a force de le connaître.

Mais ça reste gros pour mon groupe actuel. Pour y jouer une fois tous les 4 ans, ça me fait trop cher de pledger.

Par contre, en effet, si une bonne occasion se présente… Je n’hésiterais pas trop longtemps

Oui. Je confirme. Je l’ai acheté la 1ere fois où il était en vente sur le site et les couleurs sont flachis. En gros, c moins terne que sur le main board. Et le côté nuit du playmat fait encore plus ressortir les lieux et les couleurs sont plus châtoyantes.

1 « J'aime »

Aouch par contre : la collector édition était à 115$ lors de la dernière campagne (100€ auj).
La on passe direct à 150€, ça fait très mal, trop pour que je back je pense. :pleading_face:

1 « J'aime »

C’était même 96€ prix final avec 2 packs de pièces via le PG à l’époque :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui, c’est (150€ + frais de port) x 1.2 (avec une extension en plus)

Je vais rester avec ma première edition sans regrets

1 « J'aime »

Évidement, rien n’empêche l’upgrade pack :slight_smile: que je troue à un prix raisonnable :slight_smile:

3 « J'aime »