Trickerion Dahlgaard’s Academy - par MindClash

J’en suis déjà donc si en plus il y a un PG alors là ce n’est que du bonus :slight_smile:

Bonjour, je me demande s’il n’est pas plus rentable, surtout avec la nécessité de prendre un second set de pièces, de prendre une collector complète et de revendre mon ancien jeu de base (version légende). Quen pensez vous ?

Sur ce, je vais lâcher mon EB Salamou Kane :slight_smile:

J’ai déjà la boite de base et si PG permettant d’avoir seulement l’"extension, je suis partant aussi :slight_smile:

Bonjour, je me demande s’il n’est pas plus rentable, surtout avec la nécessité de prendre un second set de pièces, de prendre une collector complète et de revendre mon ancien jeu de base (version légende). Quen pensez vous ?

Sur ce, je vais lâcher mon EB Salamou Kane :slightly_smiling_face:

Avec 4 nouvelles mise en vente hier soir sur okkazeo je pense que tu n’es pas la seule personne a y avoir pensé :wink:

Cela tombe bien tu vas pouvoir revendre ton jeu à markus du coup :mrgreen:

Malheureusement je n’ai pas la boite de base donc c’est 115$+20$ = je passe… trop cher :slightly_frowning_face:

Je vais essayer de le trouver en occase.

Yes ! Je cherche la version Légende.

Pour l’instant les annonces Okkazeo sont chères (75-80 € + port) pour un prix initial de 65$ fpin si je ne me trompe pas.

Sauf si le PG est alléchant :smiley:

26 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Trickerion: Légende de L’Illusion - par Mindclash Games | VF par Super Meeple

Si si pg je suis…

je vais attendre de voir si il y a un pg car ca va etre compliqué entre lui, solomon kane, thunderstone quest et le cthulhu de cmon, mes enfants vont passer les vacances a la maison a ce rythme la

Suffit de les vendre.

Ca permettra d’acheter plein de jeux, et d’y jouer tranquille !

Et de partir en vacances où tu veux en dehors des vacances scolaires :wink:

Mais si, mais si, j’adore mes enfants. Comme les autres parents.

je vais attendre de voir si il y a un pg car ca va etre compliqué entre lui, solomon kane, thunderstone quest et le cthulhu de cmon, mes enfants vont passer les vacances a la maison a ce rythme la

Moi pareil mais j’ai fait mon plan d’attaque en prenant la fin de campagne pour le debit

-juin : solomon kane passe sur budget juin :wink: sauf si je change d’avis car encore mitigé donc voir en fin de campagne

  • juillet : trickerion

  • août : thunderstone quest et 1$ sur death may die pour prendre lors du PM

cela me permet de bien espacer les dépenses lol

par contre il ne faut pas qu’un KS sorte de nul part et brise mon plan sans accroc :wink:

bas c’est un peut ce que je me dit aussi en fait

Si PG serai partant

Évidemment, les meilleurs SG ne concerneront pas le pledge de base … :roll:

Y’a que moi que ça choque, 80$ pour une extension et des pièces (et encore, pas toutes les pièces dont on a besoin).

Plus qu’à prier que Mr. K. fasse de la magie (haha) avec son PG.

Du moment que tu n’as pas prévu de backer Claustrophobia, ça devrait être bon. Oh, et Dawn of Madness. Euh, et Everrain. Et sans doute plein d’autres que j’oublie.

(Naaaan, je rigole, hein. Ils risquent de se télescoper sur septembre, tu devrais t’en sortir avec ton planning juin-août.) :wink:

chut

je les avais presque oubliés ceux la…

Après pour ceux qui ont déjà le jeu de base, rien ne vous empêche de prendre juste l’extension non ?

Tout à fait, mais j’ai quand même l’impression que les nouveaux backers ont un meilleur deal. Tu me diras ça a clairement l’air d’être toujours le cas…

j’ai pas trouvé l’info sur la page KS mais ça correspond à quoi exactement le « revised core rulebook », des ajustements ? des précisions ? des nouveautés ? j’ai pas souvenir d’avoir eu des galères avec le livret d’origine

Sinon effectivement pas fou fou le « deal » pour les primo-backers

Intéressé par un pg.