Trinidad par Giochix | VF chez Philibert (Barbu Inc.) - Livraison avril 2021

Pose d’ouvriers sur fond de la création au 16ème siècle par les colons de ce qui deviendra Buenos Aires. Réimplémentation/dérivé de Rio de la Plata. Visuellement, ça me fait penser à Fondation of Rome… en version super gamer^^

Attention : la version française se réserve chez Philibert.


Pledges : jeu de base, en VF, à 94.90€ ou Deluxe à 139.95€
Frais de port : inclus.


Edition conseillée


Edition Deluxe

Autres liens : La page KS

4 « J'aime »

comme leurs précédents Fruticola et De Vulgaris Eloquentia, la version française passe pas une préco Philibert. Mais lien pas encore actif apparemment

2 « J'aime »

:grimacing: j’ai résisté à Rome mais là ça va être dur!

je vais aller regarder. Il se peu qu’il m’intéresse celui la; Je recherche désespérément un jeu dans l’idée de era l’age medieval notamment la possibilité de construire physiquement des bâtiments en gérant ces ressources. Mon fils a bien aimé et comme c’est rare je veux creuser le fillon afin de l’amener a jouer plus souvent :slight_smile:

J’ai pensé exactement la même chose.
De jolis bâtiments posés sur la carte, mais un gameplay plus riche et un tarif qui me semble plus contenu.
Il retient clairement mon attention.

Mouaif. Y’en a un qui est un gateway game et l’autre un bon gros expert…

1 « J'aime »

Merci patron pour la création du topic et le lien Philibert.

Attention pour ceux qui avaient l’habitude de faire des preco chez philibert: d’habitude c’est prélevé au moment de l’expédition mais depuis le confinement c’est prélevé à la commande (a moins que ça ait rechangé depuis?)

Ce n’est pas totalement désintéressé :wink:

(mais je me tâte à le prendre, j’ai gardé un bon souvenir de Rio de la Plata… même si totalement diffus et plus aucun souvenir réel du jeu. Mais c’est sans doute trop gamer pour mes goûts/moyens actuels…)

Héhé, pareil, même si ça parle de règles adaptables en mode un poil plus simple et moins long…

Le prix, même en préco Phlibert, m’a l’air aussi expert que le jeu. C’est sur que c’est joli, avec tout plein de bouts de plastique, mais à ce prix, je préfère encore investir dans 1822 qui est aussi en KS actuellement.

Un peut dommage que chez Philibert, 95€ + 35€ ça fasse 140€ :confused:

Bon bin finalement Fondations of Rome ne paraît plus si cher en relatif et sortira plus souvent en famille.La c’est du costaud! Mais ça a l’air vraiment bien pour des experts en effet !

1 « J'aime »

La version de base a l’air bien suffisante. Mais c’est tout de même 94€.

94€ certes, mais quand tu te dis que ça fait à peine un demi-Monumental, tu te dis que c’est quand même raisonnable.

1 « J'aime »

Toi tu es en colère ^^

Respire c’est pas bien grave, ils vont finir par ouvrir les yeux… Ou pas. Et dit toi que ton jeu Monumental Zno’ Edition est la meilleure version :wink:

Ahaha, c’est pas demain la veille que je me mettrais en colère pour un truc sur internet (et dans la vie en général).
Sarcastique et parfois même caustique, c’est bien possible. Coléreux… s’pa trop mon genre.

3 « J'aime »

P’tite question toute bête, la version Philibert inclus les SG du KS ? ou pas !!

C’est la même version que sur KS (mais en Français)

J’ai pris le jeu de base sur Phiphi💸. Je ne vois pas trop l’intérêt de la deluxe.