Trinidad par Giochix | VF chez Philibert (Barbu Inc.) - Livraison avril 2021

J’ai pris aussi sur Philibert, même si j’ai laché un EB à 79€, 94€ sans fdp au final c’est plus rentable.

J’ai discuté un peu avec Giochix, ils m’ont affirmé que le jeu était différent de Rio de la plata et qu’il était moins long… à voir

D’après quelques infos glanées ici et là, le jeu durerait 3h à 4 joueurs, avec possibilité de réduire le temps en enlevant des « modules » et des tours de jeu.

j’ai pris aussi la boite de base sur Philibert. les addons cosmétiques sur les ressources ne m’intéressent pas plus que ça

vu que la version deluxe vient de baisser de 10€ sur KS, je me demande comment ce sera répercuté sur philibert

Par contre chez Philibert, çà a l’air de finir plus tard que le KS leur vente flash. C’est un bug?

4j après, c’est pas grand chose :slight_smile: (surtout que ce n’est débité qu’à l’expédition)

çà refonctionne le paiement CB à expédition?

Là maintenant, je ne sais pas. Mais ça avait fonctionné pendant le KS de Clinic Deluxe , commandé en mai 2019 et payé en décembre 2019

Ça avait aussi démarré plus tard (de 4 jours il me semble)

1 « J'aime »

En fait au moment du confinement, leur banque leur a modifié ça et les preco sont prélevés à la commande depuis début avril je crois.
Depuis j’ai pas réessayer…

Effectivement, dans les CGV, il y a

Le paiement CB (3D-Secure) et paypal est réalisé lors du passage de la commande.

Je confirme si besoin, il n’y a plus de débit de la CB à l’expédition, tout se fait lors du passage de la commande.

Bonne nouvelle de Philibert qui vient de me contacter pour un remboursement de 15€ car il y aurait une baisse de prix sur la deluxe. C’est pareil pour l’autre version?

Perso j’ai choisi remboursement sur ma CB plutôt que le bon d’achat car il me semble que les points de fidélités ne sont pas calculer sur la valeur totale incluant le bon d’achat mais sur la valeur payée.
A ce niveau de micro gestion c’est sans doute pathologique mais on n’est pas joueur de kubenbois pour rien :joy:

3 « J'aime »

pas pour l’instant en tout cas, j’ai précommandé la boite de base et je n’ai pas eu ce genre d’heureuse surprise.

Moins non plus… :sob:

j ai eu le même message et j’ai pris l’avoir :slight_smile:

1 « J'aime »

pour l’autre version, c’est un addon offert (en tout cas sur KS)

Hé bin, enfin des news… Un espoir de chargement sur bateau pour fin du mois.
On y croit…ou pas :sweat_smile:

On dirait que ça arrive !!

2 « J'aime »

Euh… Ça vous est déjà arrivé ça ?

Paiement « encaissé » . D’habitude l’étape suivante c’est « expédié » et la ça revient en « pré-commande » :thinking:. Wtf ?