Trolls and Princesses - par Game Brewer - livraison oct. 2023

Vin d’jeu ont posté une preview :

Je me tatais à y aller, mais en vu des retours sur l’éditeur, je suis très refroidi.
Des chances de le retrouver sur philibert en retails selon vos post précédent ?

J’ai jeté un coup d’oeil à la campagne. Seulement 2 updates et aucune depuis le 26 janvier. Une seule langue alors qu’ils avaient l’habitude d’en publier plusieurs. Ça ne me met pas en confiance.

3 « J'aime »

Je viens de recevoir le jeu ce matin, je ne m’attendais pas à ce que ça arrive déjà !
La boite est magnifique en tout cas, et le matériel semble au top.
Hâte de déballer tout ça ce soir ! :slight_smile:

2 « J'aime »

T’avais pas souscrit à leur abonnement, par hasard ? :joy:

C’est quoi cette histoire d’abonnement ?

Tu peux t’abonner pour avoir 25 % de réduction sur leurs KS et leur boutique en ligne. Mais que pour 1 pledge sur KS. À plusieurs ça peut être intéressant si on est intéressés par des KS différents, mais tout seul pour 1 KS, c’est pas intéressant.
Subscription – Game Brewer

Ah ok je n’étais pas du tout au courant.
Non j’avais simplement pris le pledge « Big Nose ».
En tout cas KS lancé en janvier, annoncé pour octobre et reçu le 02/10 c’est propre.

3 « J'aime »

Pas de surprise par rapport à ce qui avait annoncé donc ?
Y’avait du KSE ?

[EDIT] Je me répond après consultation de la page KS : quasiment tout le matos est de meilleur qualité dans la version deluxe

Reçu ici aussi.

J’ai pas eu le temps de regarder en profondeur mais pas de surprise non.
Et tous les composants sont vraiment magnifiques.

2 « J'aime »

Bon j’ai tout rangé, c’est vraiment super bien organisé et le matos est top.

Par contre il est indiqué de ne pas coller l’insert de la boite de rangements des pions des joueurs.
Je me demandais pourquoi, j’ai été voir la dernière actu et ils disent que c’est parce qu’il y a une surprise en dessous, mais perso j’ai rien trouvé (ou alors j’ai pas compris). Quelqu’un a compris ?

Pas compris non plus.
Pour l’instant, je n’ai rien collé.
J’ai gardé un bout mousse blanche pour caler les plateaux.

C’est la deluxe ça ? Pas de vrai insert thermoformé ?

Alors si je ne dis pas de bêtises les boites de rangement n’étaient dans aucun pledge, c’était un add on.
Et non y a pas de thermoformage, c’est des boites en carton très epais avec des aimants dedans pour tenir le couvercle. Et perso je les trouve beaucoup plus sympas qu’un simple thermoformage.

2 « J'aime »

Ah mais les boites c’est classe, pas de souci, mais si t’avais pas pris l’add-on, c’est sachet zip ?

Et ce qui me dérange sur la photo, c’est les plateaux qu’il faut caler soi-même comme on peut…

Oui sachet zip si pas les boîtes.
Et pour les plateaux, il y a un sens. Si tu mets le bord rond en bas de la photo, ça ne rentre pas.

Dispo chez Philibert :

Jeu :

All-in : Acheter Trolls & Princesses - Big Nose All-In Edition - Game Brewer - Jeux de société