Trolls and Princesses - par Game Brewer - livraison oct. 2023

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Attention : éditeur qui a multiplié les « erreurs » lors de ses précédents KS, promesses non tenues, qualité inférieure aux attentes, priorité aux boutiques li_vrées bien avant les backers etc.**

Trolls & Princesses est un jeux de « déplacement d’ouvriers ». Vous incarnez un clan de trolls désireux d’obtenir les faveurs du roi des montagnes en faisant ce que les trolls font habituellement : casser, démolir, enlever des princesse.


Pledges : 55 euros (standard)/75 euros (deluxe) – TVA incluse
Frais de port : 20 euros


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/trolls-and-princesses

Autres liens : fiche BGG

Editeur blacklisté pour moi ! Je prendrai peut-être en retail, histoire de l’avoir 6 mois avant les backers, puisque deluxe ou pas, ce sera downgradé au fur et à mesure de la production…

11 « J'aime »

A quel projet fais-tu référence ? :slight_smile:

Stroganov : Stroganov - par Game Brewer

2 « J'aime »

Une vidéo qui explique bien le soucis trouvé sur le post de Stroganov:

Stroganov, Hippocrates, Rulebenders, Paris l’étoile :
4 campagnes qui ont financé la production retail et KS de leurs jeux.
4 jeux livrés aux boutiques avant Noêl.
4 jeux dont les premiers financeurs (backers KS) n’ont toujours pas reçu leur exemplaire.
Des versions Deluxe downgradées par rapport à leur production habituelle.
Selon eux : la faute aux fabricants (dont il n’ont pas vérifié le travail), la faute aux transporteurs (mais les versions retail ont bien réussi à être livrées), la faute au père noël …

9 « J'aime »

tu as oublié avec un transporteur de merde qui emballe ces jeux avec des feuilles de papiers craft , les jeux arrivent enfoncés

Et même dispo à Essen… Soit en octobre…

C’est vraiment un éditeur a blacklister pour le coup

1 « J'aime »

Déja le titre du jeu suffit pour attirer le mépris.

/spit

2 « J'aime »

C’est vrai que je peux comprendre l’excuse du covid, qu’il faut faire rentrer des sous pour payer les employés, … , mais j’ai quand même un peu l’impression de m’être fait prendre pour un jambon.
D’autant plus que leur deluxe pour le jeu que j’ai backé (Hippocrates), franchement elle casse pas trois pattes à un canard (de mémoire y avait qu’une poignée de SG cosmétiques, rien pour le gameplay). Je pense que franchement, vu les différences entre les versions deluxe et retail, ils auraient pu les envoyer en même temps, mais qu’ils ne l’ont pas fait pour des questions de gros sous.

1 « J'aime »

Mise à jour du premier post :wink:

Version Deluxe avec les meeples apparemment.

6 « J'aime »

Je viens d’entendre pour la première fois parler de ce jeu par une pub Facebook. J’aime bien le design des meeples, à voir ce que va donner le jeu.

1 « J'aime »

Selon la page, le prix est de 55e pour l’édition standard et de 75e pour la deluxe. La TVA est incluse et le shipping est de 20e. Y a un add-on de box magnétiques de dispo.

Par contre y aura pas de VF.

2 « J'aime »

Il n’y a pas l’air d’avoir de texte sur le matos de jeu donc c’est pas trop grave.
En tout cas rien qu’en voyant le matos et surtout les meeples je suis quasi sûr de le prendre. Y’en a qui ont regardé un peu plus niveau gameplay pour voir ce que ça donne ?

1 « J'aime »

pour ma part game brewer c’est no go a chaque fois tu recois les jeux apres leur sortie qd t es backers

stoganov sortie en boutique avant de recevoir ma boite et c 'est systematique , jattendrais donc au cas ou

2 « J'aime »

c’est effectivement un probleme et mes 3 derniers ks sont arrivés defoncés car proteges comme de la merde

Avec une qualité du matériel TRES TRES éloignée de ce qui avait été promis pendant la campagne

En solde l’hiver prochain (ou celui d’après) sur phili
next.

a priori il ont change d’usine pour revenir a une qualité comme gugong et paris