J’attends un peu avant de mettre le spoiler mais c’est vrai qu’elle n’est pas évidente, celle là…
Zombicide undead or alive steampunk?
Nope
Où est Charlie Steampunk?
(C’est vraiment lui sans son bonnet )
Des indices?
J’en donne déjà deux, c’est un jeu qui n’a malheureusement pas été édité en français ( sauf erreur de ma part) et qui a moins de dix ans.
Mmmm une figurine War Machine peut-être?
Nope…
(un autre indice, parce que le but, c’est pas de se prendre la tête pendant des jours… c’est un jeu édité par une grosse boite célèbre, toujours en activité, mais qui a encore beaucoup de projets à livrer).
World of smog de cmon ?
J’ai pensé à ça également (la version Rise of the Moloch) mais je suis allé voir la page kickstarter et je n’ai pas vu la figurine
Ca se rapproche ! A une paire d’années près …
Edit : B-SIEGED !
Yes bravo ! Elle vient même plus particulièrement de la boîte heroes set # 1 !
C’est une sorte de tower defense ?
Exactement !
B-Sieged: Sons of the Abyss est un jeu de société de défense de château entièrement coopératif qui combine des combats passionnants avec une gestion classique des ressources. Dans cette bataille palpitante, 1 à 6 joueurs contrôlent les puissants héros de Modhelm, qui doivent endurer le siège des ennemis envahissants et tenir assez longtemps pour que le Messager revienne avec un puissant artefact magique qui brisera les forces ennemies.
Wingspan ?
Yes, j’ai triché ça peut être assimilé à un jeton de ressource
Je ne savais pas où poster cette demande (il me semblait avoir vu un sujet il y a quelques années mais pas moyen de remettre la main dessus), et comme ça reste de l’ordre de la devinette …
J’ai reçu un mail de All Play pour un envois, mais sans préciser le jeu. Ce n’est pas un jeu All Play, mais il semble qu’ils s’occupent aussi des envois d’autres éditeurs…
Quelq’un a t’il également reçu ce mail, qu’on croise nos liste de projet en attente ?