Troyes "Big Box" - par Pearl Games et Quined Games - campagne de financement en 2026?

À défaut d’être un gros joueur solo même si ça m’arrive de temps en temps je serai curieux de voir comment le mode solo fonctionnera

Alarm !!!

Source : https://www.facebook.com/share/1CqLS5BFAv/

Je note que le cinquième emplacement central n'apparaît plus . Soit déplacé, soit supprimé ? :thinking:

8 « J'aime »

c'est sympa d'avoir mis la piste d'influence dans le fleuve !!

ha oui, effectivement on dirait qu'ils limitent à 4 joueurs ?

1 « J'aime »

Ça a toujours été 4, mais le cinquième lieu servait pour les neutres (gris). A moins qu'il n'y ait plus de neutre a 4, mais qu'il occupe la place d'un joueur si on joue a moins de 4 ?

Ou alors, il a un emplacement spécial ?

Édit : on voit d'ailleurs un meeple gris. Donc il va falloir être patient pour savoir. :joy:

1 « J'aime »

ha oui my mistake ça fait longtemps que je n'y ai plus joué ! il va falloir que je m'y remette vu que je fais partie des testeurs du mode solo en pnp :face_with_tongue:

3 « J'aime »

Je note aussi quil semble y avoir une distinction entre les meeples d'une même couleur. Il semble aussi y avoir une tuile ajoutée sur le plateau au niveau de la cathédrale (?).

Esthétique ? Nouvelle mécanique ? Extension ?

J'espère que ça ne touche pas trop le fond de jeu , quand même...

Frimeur ! :joy:

1 « J'aime »

c'est la faute à @rogerlebanni j'y suis pour rien chef !

2 « J'aime »

Par conséquent, j'ai également hâte de lire tes futurs retours quand tu seras autorisé à en dévoiler un peu, même si ma periode jeu en solo m'a un peu passé.

1 « J'aime »

Rooooh punaise comme j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart_eyes:

S'ils partagent ça, ça veut dire que le boulot de O'Toole est terminé ou en passe de l'être... Ca sent bon la campagne pour bientôt.

2 « J'aime »

Et ça à l'air magnifique !!!

Il me semble qu’ils avaient dit que ce ne serait pas O’Toole… j’ai rêvé?

Je sais pas. Quelqu'un d'autre m'a dit la même chose au tout début du topic, mais c'était au final pour un autre jeu. Si tu as une source, je veux bien jeter un oeil.

C'est Pearl games dans une itw qui disait que ça serait O'toole l'illustrateur et que c'était en grande partie ça (à cause du fait qu'il soit surbooké) qui retarderait la mise en ligne du KS si je me souviens bien.
Par contre je ne me souviens pas chez qui je l'ai entendu le dire

J’avais confondu avec Myrmes qui devrait être réédité également. Il est overbooké le Ian O’Toole

C'est dit dans la fameuse vidéo de reveal de l'année dernière. J'ai mis le lien en 1er post.

Vu sur Facebook

2 « J'aime »

...Et de Troyes !

4 « J'aime »

Je sais pas scroller. Ô rage ! Ô désespoir !

1 « J'aime »

Faut faire rouler la petite molette centrale de la souris :grin:

2 « J'aime »