Trudvang Legends - par CMON

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Conçu par Eric M. Lang, Guilherme Goulart et Fel Barros, Trudvang Legends propulse les joueurs dans un cycle de sagas épiques, où leurs réalisations changeront non seulement le monde lui-même, mais aussi les règles mêmes selon lesquelles les dieux, les peuples et la nature interagissent. Les résultats de leurs choix feront écho à travers l’histoire : changer les relations entre les nations souveraines, usurper les rois, créer de nouveaux waygates ou même verrouiller et déverrouiller des parties de la carte.

Note : Basé sur un jeu de rôles (Trudvang Chronicles de RiotMinds, impliqué aussi dans le développement de cette adaptation)


Pledges : 100$ (90 en EB 24h) +32-40$ de fdp


https://www.kickstarter.com/projects/cmon/trudvang-legends?ref=cwowd

Autres liens : lien vers site CMON

Ca serait quel style de jeu ? Quelqu’un à plus d’info ?

On dirait bien que ça provient (du moins pour ce qui est du setting) d’un RPG suédois, kickstarté en 2016 :

Quand je lis la news de CMON, j’ai l’impression qu’ils se dirigent vers une sorte de Gloomhaven/7th continent.

 

Il dit qu’il voit absolument pas le rapport entre les deux jeux…

Jeu coop avec profondeur scénaristique.

Tu veux dire jeu coop seulement?
Car sincèrement même si j’aime bien les 2 jeux, 7th Continent n’a pas vraiment de scénario.
Et parler de profondeur pour Gloomhaven alors que c’est justement son point faible la piètre qualité d’écriture de ses scénarios.

C’est ton avis :slight_smile: Sinon me tarde d’en savoir un peu plus sur celui là !

Mais bon avec CMON je me méfie de l'effet waouw lol

Je me demande combien d’heures tu as bien pu jouer aux deux jeux surtout pour arriver à les comparer.

tu n’a pas compris ce que je voulais dire sur la comparaison des deux jeux. Pour info j’ai fait 17 scenarios à gloomhaven et une 60ene d’heure à 7eme continent. Je ne suis donc absolument pas d’accord avec ton avis sur les scénarios de Gloomhaven mais chacun pense ce qu’il veux :slight_smile: .

Je ne comparé pas directement gloomhaven avec 7eme continent, je dis juste qu’en lisant la description je me dis que ça se rapproche de la profondeur, immersion, sensation de vivre une grande aventure.

Drapal

Y aura des tentacules ?

 

 

 

 

Bon j’ai rien compris au visuel de la boîte… y a trop de tout mélangé 8-O

Tentacules ??

sous les poils d’un ogre… peut être :wink:

[quote quote=339453]Drapal

[/quote]

T’as des infos sur le jeu ?

Je n’ai joué ni à gloomhaven, ni à 7th continent (troll inside… en fait ça me semble difficile de savoir si la comparaison est justifiée vu le peu qu’on en sait sur Trudvang Legends pour l’instant)… mais un board/rpg avec univers persistant je vais suivre. Par contre je suis dans une phase kiloplastique donc il me faudra plus de figs que gloomhaven pour me décider :slight_smile:

j’ajoute l’image vue sur facebook, on y voit déjà quelques figurines :slight_smile:

trudvang

edit : typo

Drapoual

Le drapal est plutôt posé quand on est intéressé et qu’on veut se tenir informé (case « me prévenir des réponses par email »), je suppose que pour l’instant il n’en a pas plus que nous et je pense qu’il les posterait ici même si c’était le cas.

on peut obtenir le même résultat en cliquant sur le lien « m’abonner » en début de thread mais c’est moins drôle et moins communautaire (là on informe tout le monde que ça nous plait)

moi j 'espère juste qu’adrian smith fera toute la DA et qu’il y aura un dragon géant de 1m15 pour jouer dessus

AaaAAAAargklll

 

Drapal posé même si j’aurais beaucoup de mal à sortir ce jeu avec ma copine. Pourquoi pas le faire en solo :slight_smile:

Moi ca m’ira bien celui la si… ce que dit Edge sur le fait de faire de realese en francais durant le ka est vrai. Car du story driven en vo bof bof…

 

Et ca irait aussi bien avec mon régime anti kilopastique du moment. Ca ferait 2 ans sans craqquage de kiloplastique ca devrait faire des trucs revendu entre temps :slight_smile: