TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

ça me fait regretter de pas avoir pledgé tiens

Menteur! :slight_smile:

si si vraiment, mais bon j’ai encore trop de gamelles que j’attends pour tenter un rachat de pledge de celui ci

Vivement la semaine prochaine !!

non.

En revenant du sujet sur les poulpes now or never.

C’est plus synthétique ici :
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/209970-kickstarter-heroquest-25th-anniversary/page/23/

Dernier document un peu vieux non ?
http://www.infocif.es/ficha-empresa/ludofilia-sl

Des gars renseignés :
https://www.warmania.com/forum/showthread.php?tid=2645&page=32

En fait en re google tradant tout ça, pas sûr qu’il soit condamné, juste qu’il est passible de 4 à 8 ans, ça reste une belle différence.

Pour ceux qui voudraient se faire les décors du jeu et avoir de quoi alimenter leurs affrontement, un KS de fichiers STL qui pourrait les intéresser :
https://www.kickstarter.com/projects/fantasydungeons/kraken-fantasy-dungeons/description
Le projet est prévu pour être Heroquest compatible.
Il restera à trouver de quoi faire les tokens et les pdf des règles mais il me semble que ça peut se trouver.
Pour les figurines, il y avait eu un KS de Zealot miniature mais c’était assez chère.

  • Ludofilia, in an accord with Hasbro, has renounced all its valid Heroquest trademarks throughout Europe. Ludofilia used those trademarks to cover its version of the board game that it offered in crowdfunding and pre-sale. From now on the board game will be RENAMED TseuQuesT. The exact contents or the game itself will remain unchanged.
    -It only the name has changed, all of the board game content remains unchanged, except for the use of the new brand TseuQuesT to encompass all its components.
  • Both Backers and pre-sale customers have had to endure with extreme patience the continuous delays of the official launch of our board game. Finally,the foreseen delivery date by the European-based printing company is for the end of the first quarter of 2022. If all goes well, from that date we will start shipping your games.
    -Optionally, Backers and pre-sales customers will have the chance to exchange their reserved copies of the Ludofilia game for copies of the Hasbro version of Heroquest: ONLY 1 FOR BACKER (more information on CANJE HQ)
2 « J'aime »

Mais vous pouvez quand même plutôt prendre celui de Gamezone…

Ah j’avais zappé ce sujet ! J’avais posté dans l’autre :slight_smile:

Mon premier ks…puis premier/dernier lanzanos…ça ne nous rajeunit pas… Ça fait plaisir

Yep, j’ai vu alors que Junior me réveillait à une heure improbable (ce qui n’arrive pas souvent -que je me réveille^^). Et j’ai eu une image de @Merguez faisant une crise cardiaque en pensant à ce que devenait son late pledge. :smiley:

Reste maintenant à jouer à quitte ou double : prendre un ex de reprint de Hasbro ou parier sur une éventuelle sortie du « HQ25 » ?

ben merde tu as bien fait de m’invoquer, je ne suivais pas ce sujet.
C’est beau, ils annoncent encore des dates ! TsueQuesT à part que c’est un palyndrome ça veut dire quelque chose ?

Il devrait y avoir une nouvelle com’.
De ce que j’ai compris, nous (pledgeurs) pourrons convertir les boîtes de base en boîtes de base.
Mais c’est vite compliqué car il y a 3 niveaux de pledge de HQ25 et pas mal d’addons…
Je me vois mal abandonner tout ça pour une simple boîte Hasbro… (même si avec Hasbro j’aurai au moins une boîte)
A noter que côté GZ, je ne vois pas trop ce qu’ils peuvent faire des boîtes « annulées ».
A noter aussi la question du « HQ » dans le moule de chaque miniature qui ne correspond pas à « TQT ».
Bref, plus de questions qu’autre chose malgré la lueur d’espoir de recevoir quelque chose un jour.

eh eh ça sent le gamble :smiley:

Alors je doit être débile (parce que je comprends pas pourquoi on choisirais autre chose que both) mais

Citation
Ludofilia will now be offering fans who previously supported Ludofilia’s independent crowdfunding campaign the OPTION to receive Hasbro’s version of the game, Ludofilia’s rebranded game, or both.

Both si t’as commandé plusieurs boîtes pour tes potes

La version hasbro en anglais…ou relancer ton hq25 en français (non?)
C’est la roulette… russe (?!) On rejoue, impair et passe.
J’ai plutôt envie de tenter la version ludophilia…le hq classique va sortir en français…

mwahahahaha

Une autre tournée de pop corn, svp ! :smiley:

Moi aussi je reste sur le "HQ"25th

1 « J'aime »