TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

Merci Nos d’avoir continué l’aventure ici :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Seul les vrais peuvent comprendre :disguised_face:

Je confirme :blush:

Lao Tseu approuve :grin:

Lao Tseu Quest

6 « J'aime »

Les bonnes références.

Dernier message de MDD de l’année

Alors j’ai pu discuter brièvement avec Dionisio :

- GameZone Miniatures est fermé depuis le jeudi 22 jusqu’à la mi janvier.
- Pas d’actualisation pour Noël car GameZone Miniatures en a décidé ainsi au dernier moment.
- J’ai pas le droit de montrer l’intérieur de la boîte pour le moment ni de démarrer les démos françaises du jeu. Il y a une raison légitime qui appartient à GZ. Ceux qui veulent voir peuvent me pm du moment où ça fuite pas sur le net.

Apartheid : Depuis la photo de fin 2018, j’ai enchainé les démos. De son côté, GameZone Miniatures a produit les figurines manquantes et des éléments 3D ont été ajoutés à la deuxième extension du jeu (le niveau 3). Le livre des règles basiques/héroïques a été revu suite aux tests et s’est étoffé. Les livrets d’aventures ont changé de format avec des ajustements, le nouveau nom et la marque ont été déposés après 10 mois de négociations avec Hasbro. Entre, j’ai réalisé l’intro vidéo du jeu pour toutes les futures actualisations sur Youtube officielles et non officielles. Le problème des impressions foireuses a été réglé, GZ ne passera plus par l’Allemagne au vu du fiasco total que cela a donné.

Les news officielles seront donc pour janvier et GZ espère envoyer son jeu rapidement, du moins déjà le niveau 1 pour satisfaire l’ensemble des supporteurs du projet.
Je croise les doigts pour que d’ici la fin janvier, je sois autorisé à montrer tout et faire tester le jeu à nouveau vu le nombre de demandes que je reçois de la part de clubs et boutiques mais aussi des backers.

Dans la sempiternelle attente de ce projet laborieux, bonne et heureuse année à toutes et tous.

Donc comme d’habitude c’est la même excuse

7 « J'aime »

toujours ces mystères légitimes !

5 « J'aime »

Ahahaha merde alors ils sont vraiment guignard comme gars, et sinon personne ne rale dans ce forum ? ou du moins lui dit qu’il prend les gens pour des cons ? A ce niveau la c’est plus une secte qu’autre chose

3 « J'aime »

oui mais elle leur appartient …

1 « J'aime »

Si si un gars ( de tric trac je pense) a écrit ce qu’il pensait sur MDD, les autres défendent le maître des lieux alors qu’il est mouillé jusqu’au cou dedans… ( il en fait beaucoup pour un traducteur officieux… )

2 « J'aime »

Il a vraiment écrit «apartheid» ? Encore un coup de l’imprimeur allemand ? À moins qu’il ne soit possible de d’utiliser ce terme de cette manière, il est quand même très très connoté.

Citation
Il y a une raison légitime qui appartient à GZ. Ceux qui veulent voir peuvent me pm du moment où ça fuite pas sur le net.

Donc il ne peut pas le dire à tout le monde, mais il veut bien le dire à n’importe qui le lui demande ?

Comme ce fameux accord écrit avec Hasbro à l’époque, qu’il montrait quand on lui demandait sur les salons où il était, mais qu’il ne voulait pas montrer sur internet afin de faire taire les critiques portant sur ce point. Bah oui ! Pourquoi éteindre un incendie, sa chaleur est si réconfortante.

8 « J'aime »

Vraiment?

1 « J'aime »

On peut espérer que ce soit un clavier de téléphone et que l’idée était « apparté », sinon ça n’a aucun sens.

3 « J'aime »

Parce que le reste en a :upside_down_face:

3 « J'aime »

Je pense que c’est ça. Mais une relecture aurait aidé à corriger l’erreur (c’est toute une histoire les «relectures» sur ce projet). Si ce n’est pas une erreur de sa part, ça fait un peu peur.

2 « J'aime »

Fermé jusqu’à mi-janvier. Ça grapille du temps comme ça peut depuis 10 ans :laughing::rofl:

Plus que 10 mois et ça ca faire 10 ans d’attente :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

9 « J'aime »

(inspiré de ce que m’avait répondu quelqu’un ailleurs)

8 « J'aime »