TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

H Q 25 cm : vers de nouveaux horizons érotiques et au-delà…

Tu n’as pas de règles ? tu va sentir ma quête…

 

 

sinon serieusement, au moins vous voyez des trucs (certes étranges…), merguez et autres doivent être rassurés. :mrgreen:

ils sont sympas quand même: du plastique, du métal et de la résine… tout le monde va être ravi!

Tant qu’ils ne parlent pas (encore) de bois… Parce que HQ en mode meeple, vois le cauchemard!

Tu veux leur donner de bonnes idées peut être qu’ils traînent par là à la recherche d’une regle et qu’il trouvera super sympa d’y ajouter du bois…

Un collector en ébène c’est sympa :wink:

En tous cas, niveau langue, pour le moment, difficile de nier que Dionisio est un sacré charpentier!

Dernière news de HQF sur les souterrains : Je viens faire le point sur la situation actuelle, merci de ne pas paniquer :

-> 1 le forum espagnol www.heroquest.es qui a fait peau neuve a viré la section heroquest classic et heroquest 25th anniversary. Merci de cesser l’envoi de mp ou de mails pour me demander ce qui se passe.
Freemen, l’admin du forum, a simplement supprimé les sujets et il répondra à la question d’ici la fin de la semaine du pourquoi du comment.
Do not panic please !

-> 2 les mises à jour sont toutes arrêtées sur le site officiel :

  • pas de vf mise à jour
  • pas de version en italien
  • : rien
    J’attends des news là dessus car je n’ai pas eu de retour de Miguel qui est en charge du site.

-> 3 Eh oui, il y avait 15 jours de congés pour l’équipe entière (dernière semaine de l’année + semaine des rois). Donc si vous n’avez pas eu de réponse ou de commande validée/remboursée ces derniers jours, c’est normal.

-> 4 Dionisio n’a pas répondu à mes derniers messages (sms) et je suis dans l’attente comme vous tous. Pour le moment, il est toujours prévu que je m’y rende avec un ami traducteur natif espagnol.
J’ai enfin des jours de congés re-crédités avec le personnel pour assurer mon service au boulot durant mon absence ce qui n’était pas le cas fin décembre et début de l’année.
J’avais aussi décidé avec Dionisio de descendre un weekend car j’étais dans l’impasse avec le travail. Finalement, ce sera en semaine et j’y resterai 2 ou 3 jours. J’attends les dates précises et j’ai reçu ma caméra .

-> 5 Je me suis posé une question un peu bête : vous n’êtes pas censé savoir que j’ai vu la figurine finale du golem : il est fait en résine transparente rouge … problème c’est que si on le peint, on va forcément plus voir l’intérêt de la résine transparente … là je me pose de sérieuses questions sur l’intérêt de cette transparence.
J’espère sincèrement que que ce n’était qu’un prototype. Je vous en dirai plus dés que possible.

-> 6 mi janvier 2016. Cela fait désormais 5 mois que Rémy & moi aurions du recevoir notre paquet. Je trouve cela lamentable de la part de Dionisio.
A ceux qui se posent la question, je vais pas y aller de main morte pour l’interview sur ce point.


 

mais il ne faut pas paniquer :mrgreen:

À côté, FF, TRJ et autres PG passeraient pour des enfants de cœur :wink:

Des mickeys qui n’ont rien compris… leur vrai modele est la :wink:

Au moins ca veux dire que c’est pas complétement complétement au point 0 :roll:

Le truc que je pige toujours pas c’est que depuis 1 ans on voit des photos de bacs bourrés de figurines.

Ils doivent tenter un record de stockage…

Ce doit être la pire organisation jamais vu dans le milieu de la prod

Non mais ça représente pas tout ce qu’il y a a produire, ça fait vite de la masse les figs… et on a rien vu en carton :slight_smile:

Ah ah ça se confirme… Bon dans quel sens chacun est libre de juger…

bonne chance

Je croyais que c’était normal qu’ils aient pas remboursés parce que c’était les vacances… ça sent plutôt le short tréso (vu que le jeu est probablement loin d’être imprimé :slight_smile: )

La va falloir penser un deuxième KS pour payer le premier, mais tout le monde s’appelle pas Petersen Games :smiley:

HQF c’est pas le mec qui est censé assurer la francisation du jeu? et il a besoin d’un copain parlant espagnol pour aller là bas ???

en même temps, je connais 3 mots d’espagnol et je peux te faire la traduction de la règle pour la semaine prochaine… :mrgreen:

para la proxima semana

ça fait 4 mots :slight_smile:

 

Alors quelles sont les news et bien.......pas de news.

Le suspens et le mécontentement gagnent du terrain. HQF et son équivalent italien n’ont plus de news.

Quelques connaissances de Gamezone essayent d’éteindre les incendies sur les différents forums espagnols.

Un personne proche du projet à, de façon non-officielle, admis que les frais de port ont été mal calculés. Pour l’instant, ils regardent 3 propositions :

  • Trouver de nouveaux partenaires de distribution (comme e-minis)
  • Re-demander des frais de port aux pledgers :slight_smile:
  • Livrer les magasins avant les pledgers
    Le tout pour refaire de la trésorerie en fait.

L’article :

Le bon point c’est qu’en parallèle, ils commencent à montrer des bouts du projet et des tutoriels de montage

Donc voilà, du grand Gamezone dans la com’, tout en sous-marin. A voir à la fin si c’était de l’enfumage ou juste une très très très mauvaise com’.


Et là c’est le discours du plus gros FB2M de GZ (à côté les FB de Monolith sont des enfants de court) :mrgreen:

Amha c’est pas que sur les fdp qu’ils sont short tréso… et pas qu’un peu…

J’ai hésité à poster le passage sur les livraisons en boutique sur TT dans le topic ZBP :roll:

D’ailleur sur HQ25th On pouvait grouper ou pas?