Franchement, aujourd’hui je préfère largement être un backer de HQ25 qu’un backer de MG
Y a pas seulement plus d’espoir, il y a aussi plus de panache !
Faudrait qu’une boîte de com’ les aide à redorer leur blason.
Je propose « Tseucom’ » ou « comquest »…
Je pense que passé un certain stade, même la probité s’est dit « je laisse tomber »…
Quest Mentor ?
Edit :
Mieux, RotnemtfihShiftmentoR !
Il peut shift?
Avec sa ligne de stats pas terrible, c’est une shift molle alors.
« On va tous Shifter !!! »
Ceci dit, il doit bien y avoir au moins un univers du multivers où HQ25th est non seulement livré, mais a même gardé son nom.
Perso, et sans troll de ma part, j’ai quand même l’espoir de le voir arriver un jour. Sans cela se serait vraiment trop triste.
Passe une commande d’anti dépresseurs des maintenant alors
Une réf qui mériterait plus d’un cœur !
Et quand même il existerait une infinité d’univers où tout va pour le mieux, nous n’en faisons pas partie, hélas.
Pour ma part, j’habite en Théorie et tout va bien !
En Théorie c’est bien. En Polygamie c’est bien aussi.
Je suis un romantique : j’aime quand une tragédie se termine bien quand même…
Il est amusant de voir comment le Français cherche à manipuler les gens. Tout comme dans le passé il a faussement accusé l’association d’avoir envoyé la gendarmerie à ses présentations du prototype pour avoir plus de monde pour l’escroquer, il indique que l’association est allée trop loin en remplissant poliment l’avis sur un produit qui a 9 ans de retard, et qu’ils nous ont vendu par des mensonges.
Dans mon facebook vous pouvez voir ce que j’ai mis dans les avis sur le produit, parce que si vous faites la promotion d’un produit sur un site web et demandez un avis, vous ne devriez pas vous plaindre si quelqu’un expose la réalité, mais il semble qu’il soit plus facile de devenir une victime et de continuer à mentir.
En ce qui concerne l’abandon du projet, il est facile de dire qu’ils ne produisent plus de révision de HeroQuest, puisque, comme Hasbro l’a confirmé, ils ne leur ont jamais donné d’autorisation, et qu’ils n’avaient ni licence ni brevet, mais possédaient simplement une marque nominale qu’ils utilisaient comme appât pour attirer des revenus par le biais de revendications viscérales basées sur la nostalgie, mais sans la base qu’ils prétendaient avoir pour s’appuyer eux-mêmes. Ils ont abandonné le projet, mais pas le jeu, car ils ont abandonné le masque Heroquest derrière lequel ils se sont déguisés, et maintenant ils veulent nous vendre leur jeu, qui légalement ne peut avoir aucun rapport avec ce qu’ils ont promis.
D’autre part, les allégations d’expédition en septembre ou octobre ont vu le jour à la date à laquelle le mémoire en défense aurait dû être déposé et, à notre connaissance, il ne l’a pas été. Au lieu de cela, après être passé à la phase intermédiaire suite à la présentation officielle par le procureur de l’acte d’accusation pour lequel 6 ans de prison sont demandés, entre autres, puisque le mémoire de la défense n’a pas été présenté, nous ne pouvons qu’attendre l’annonce de la date de la troisième et dernière phase, qui est la phase orale (le procès).
Ne vous y trompez pas, nous ne sommes pas là pour répandre la haine comme l’annonce votre collaborateur entre un mensonge et un autre, mais nous sommes là pour suivre le processus pénal par les voies légales comme le veut la loi, et pour mettre les faits sur la table et non pour prêter attention à des promesses édulcorées. La réalité est que Dionisio, HQfrance et quelques autres collaborateurs ont promis pendant des années de livrer quelque chose dont pas un seul exemplaire réel n’a été livré (ignorons les prototypes français incomplets).
Ils ont maintenant promis de commencer à expédier des produits en espagnol dans un peu plus d’un mois, et d’ici Noël dans les autres langues, et comme nous ne pouvons pas voir l’avenir, nous ne pouvons qu’attendre et voir s’ils nous surprennent en envoyant quelque chose à quelqu’un, auquel cas nous devrons être très prudents quant au nombre et à l’identité des destinataires.
Entre-temps, la procédure juridique avance bien, même si elle est lente.
Translated with DeepL
------ORIGINAL-------
Es curioso como el francés busca manipular a la gente. Al igual que en el pasado acusaba falsamente a la asociación de haberle mandado a la gendarmería a sus presentaciones del prototipo para captar más gente a estafar, indica que la asociación se ha excedido al rellenar de forma educada la opinión sobre un producto que lleva 9 años de retraso, y que nos vendieron a través de mentiras.
En mi facebook podéis ver lo que puse en las opiniones del producto, ya que si promocionas un producto en una web y pides opinión no te debes quejar si alguien expone la realidad, pero parece que es mas fácil ponerse en plan víctima y continuar mintiendo.
Sobre abandonar el proyecto es fácil ya no producen una revisión de HeroQuest, ya que tal y como nos confirmó Hasbro, jamás le dieron ningún permiso, y no disponían de licencia ni patente, sino que simplemente poseían una marca nominal que usaron de cebo para captar ingresos a través de afirmaciones viscerales sostenidas en la nostalgia, pero sin la base que afirmaban tener para sustentarse. Han abandonado el proyecto, pero no el juego ya que han abandonado la mascara de Heroquest tras la que se disfrazaban, y ahora nos quieren vender su juego, que legalmente no puede tener nada que ver con lo que los habían prometido.
Por otro lado, las afirmaciones de envío a lo largo de septiembre u octubre vieron la luz coincidiendo con la fecha en la que el escrito de la defensa debía haber sido presentado y hasta donde sabemos no lo han presentado. En su lugar, tras haber pasado a la fase intermedia tras la presentación par parte del fiscal de forma oficial el escrito de acusación por el cual se piden 6 años de cárcel entre otras cosas, al no haberse presentado el escrito de la defensa, solo nos queda esperar al anuncio de la fecha de la tercera y ultima fase que es la fase oral (el juicio).
Que no os engañen, aquí no estamos para verter odio como anuncia su colaborador entre mentira y mentira, sino que estamos para seguir el proceso penal por las vías legales tal y como dicta la ley, e ir poniendo sobre la mesa los hechos y no hacer caso de promesas edulcoradas. La realidad es que Dionisio, HQfrance y unos pocos colaboradores más llevan años prometiendo la entrega de algo de lo que no se ha entregado ni un solo ejemplar real (ignoremos los prototipos incompletos del francés).
Ahora han prometido en poco más de un mes empezar a enviar los productos en español, y en navidades en el resto de idiomas, y como no podemos ver el futuro, solo podemos esperar a ver si nos sorprenden enviando algo a alguien, en cuyo caso habrá que tener muy en cuanta cuantos y a quienes.
Mientras tanto el proceso legal progresa correctamente, por muy lento que lo haga.
Je pense que personne n est dupe en lisant les propos de ce cher… Richard Dérouler. (…)
Ce n est pas la première fois que le jeu est prévu la semaine prochaine, alors on prend ces infos avec de grosses grosses pincettes à homard (avec des gants antiradiations).
Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi.
Quand tu relis le topic HQ25 / tseuquest en entier sur son forum, tu t’aperçois que tous les deux / trois ans les mêmes excuses reviennent…
Ensuite, il dit que les gens sont venus troller, et bien non, les gens demandent juste où en est le " projet " afin de savoir où est passé son pognon…
C’est facile de rejeter la faute sur les autres quand en 9 ans, on n’est pas foutu de donner des explications claires sur l’avancement réel du produit au lieu de balancer des excuses à deux balles…
C’est même étonnant que le porteur de projet réponde encore… Comme il s’est barré avec la caisse, autant qu’il cesse cette mascarade.