Tsukuyumi: Full Moon Down - 2nd Ed. par Grey Fox

pfiuuu… depuis ils ce sont largement rattrapé niveau quantité de figurines

A moins…

à moins que ce soit le scroll de ma Muad’Dib (souris) qui rame 8-O

Non mais la on parle de pion hein pas vraiment de figs. Sinon t’ilagine on est deja a autant que … Deep madness à la fin du KS. T’imagine le volume de la boite ?? C’est des ptits pions…et c’st tant mieux :wink:

Ca part dans toutes les directions les factions… C’est bizarre !

Ca ressemble à une erreur de copier/coller.

Hmmm j’avions rien compris. pour jouer à 6 c’est un billet de 150… :roll: :roll:

26 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Tsukuyumi: Full Moon Down - de Felix Mertikat - par Grey Fox | VF par Don’t Panic Games

Il semble intéressant ce jeu , drapal !!

Le jeu est bien, mais vu le temps que prends une partie à 3 ou 4 (pour des novices, avec explication des règles), je déconseille fortement d’essayer à 6, à moins de pouvoir y passer l’après-midi tout entier…

Ceci dit, l’extension 6 joueurs rajoute surtout 3 factions (plus avec des SG ???), donc elle reste intéressante peu importe le compte de joueurs.

Mmmmhhhhok je pense donc en rester la… tant mieux :slight_smile:

Pas dis donc pas beaucoup de succès ce KS :thinking: pourquoi ?

Apperement les règles sont bonnes, bien noté sur BGG, qu’est ce qui coince ? Le temps de jeu ?

les frais de port entre 37 et 40 $ ?

just pour être sur… déjà 200k et 1700 backers c’est un « pas beaucoup de succès » pour toi?

Quand je dis « pas beaucoup de succès » c’est surtout sur le forum, il ne bouge pas les foules ici :wink:

Pas beaucoup de commentaires sur ce topic pour un KS qui a l’air très intéressant je pense.

Pareil que toi Kiro92, je pensais que ça bougerait plus aussi par ici, car moi ça me semble vraiment pas mal comme jeu!

j’aime bcp le côté hyper asymétrique des factions et le gameplay me semble plutôt original.

mais du coup je me demande s’il n’y pas pas anguille sous roche genre mauvaise réput de grey fox games?

j’attends de voir de mon côté…

 

Aucun souci à ma connaissance avec Grey Fox

Je confirme, toujours top. Sauf peut être le prix qui est parfois plus intéressant en retail!

Ah :slight_smile: En fait pour nous déjà les fdp piquent un peu, apres 60 français et dans les tops pays, clairement tout est concentré sur les US/UK et l’Allemagne (ils sont allemands?)…

Donc je pense que les fdp ca doit calmer les européens :slight_smile:

Américain mais le jeu original est allemand !

je sens bien qu’il va finir à Philibert celui là….il est indiqué que les extensions peuvent être prises par le commerçant, mais pensez vous que l’extension full Moon le sera aussi ?

Avec don’t panic game il sont capables de ne pas faire gros tirage, ils nous ont déjà laissé tombé avec les extensions de midgard…

en pvous en pensez quoi sur ce ks? Je serai vert de trouver le full Moon et les extensions chez Philibert (en gros ils disent que si il y a retailler ils prennent…mais il y aura t-il les pandas exclu…je pense pas pledger car 40€ de frais de port c trop

Le jeu de base est chez Philibert :
https://www.philibertnet.com/fr/king-racoon-games/69160-tsukuyumi-full-moon-down-KRGCOREE.html?#ae52

Perso si je doit prendre le jeu c’est en VO car don’t panic games, c’est mort de mon côté. J’ai pris la VF de champion of midgard en pensant qu’ils allaient faire les extensions et ben non… du coup pas top.

Pareil pour reavers of midgard que j’ai pris en VO car si des extensions sortent au moins je les aurais dans la langue de la boite de base.

apres pour celui là, factions asymétriques, pas de hasard, les règles sont bonnes, il y a quand même pas mal de matos et les fdp sont un peu cher mais pas plus que d’autre je trouve…

franchement j’hésite et puis il y a carnival zombies à côté qui me fait de l’oeil enfin bref j’hésite lol et quand on hésite lenmieux est de zapper non ? A voir en fin de campagne :wink: