Tudor - par AcademyGames, Corax Games et GDM

Liens KS - Spieleschmiede - Verkami (GDM)

Résumé : Vous êtes un Lord anglais au début du 16ème siècle, vous essayez de vous placer dans la cour de Henry VIII Tudor.

Pledges : $60+15 (64€ environ fdpin)

Remarques : Annonce pour hispanophones, anglophone ou germanophones uniquement vu qu’il n’y a, à ma connaissance, pas de version française prévue.

Bonjour,

Annonce pour hispanophones, anglophone ou germanophones uniquement vu qu’il n’y a, à ma connaissance, pas de version française prévue. Je ne sais pas si sur ce forum vous vous intéressez également aux projets sans version française. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à déplacer ou supprimer le post, je n’en prendrai pas ombrage :wink:

Je vous mets la description de l’éditeur traduite de BGG ainsi que les liens vers les différentes plateformes de financement associées au projet (Acacemy Games n’a encore pas lancé le sien et seuls GDM en parlent sur leur site).

KickstarterSpieleschmiedeVerkami

Description de l’éditeur:

Vous êtes un Lord anglais au début du 16ème siècle, vous essayez de vous placer dans la cour de Henry VIII Tudor.
Pour ce faire, vous utilisez vos privilèges et l’aide de vos courtisans. Rassemblez des titres et gagnez des privilèges.

Utilisez-les avec sagesse pour récolter prestige et richesse grâce à vos manœuvres politiques.Tudor est un jeu de pose d’ouvriersmalin accompagné d’un gameplay unique. À leur tour, tous les joueurs placent leur Lord pour réaliser deux des 6 actions possibles. Ce faisant, ils activent leurs courtisans mais aussi ceux des autres joueurs placés dans la même zone. Planifiez vos coups pour tirer le meilleur parti de vos choix et obtenez le plus d’actions possible des autres joueurs.

Utilisez vos privilèges (représentés par les anneaux sur vos doigts) à bon escient et protégez-les des intrigues des autres joueurs, qui n’hésiteront pas à tuer vos courtisans s’ils en ont l’occasion, et à voler votre privilège en leur faveur.

Tudor présente des buts et des mécanismes de jeu variables. Pour chaque partie, vous les choisirez au hasard, ainsi chacune sera différente et vous devrez adapter vos stratégies. (Texte original)

Voilà, en espérant avoir servi à quelque chose!

 

Après avoir annoncé à GDM que j’en avais parlé ici, ils me disent que s’il y a suffisamment de personnes intéressées par une version francisée ils sont prêts à la faire… par contre je ne sais pas ce qu’ils entendent par suffisamment. Je leur demanderai plus de précisions si je vois que ça peut intéresser du monde.

J’y jetterai un oeil :wink:

me suis permis de le déplacer le temps que la version anglaise soit lancée… c’est elle qui devrait intéresser le plus de monde (bizarre qu’ils n’aient pas commencé par la d’ailleurs)

En fait, les allemands proposent déjà une version en anglais. Leur financement termine dans 13 jours. Peut-être qu’Academy Games prendra la relève. Bizarre par contre qu’il n’en fasse mention nulle part :confused:

C’est parti pour la VA :

https://www.kickstarter.com/projects/617871702/tudor?ref=discovery

chapeau les guetteurs ! :smiley:

Bon, je mets le 1er post à jour du coup.

Le gameplay à l air intéressant , marrant que ça déclenche pas plus de commentaires …

Surtout que les fdp en groupé, c’est intéressant !

15$ pour une copie

25$ pour 2 et + copies

A 5, ça fait 5$ de fdp !

Je vais jeter un œil pour voir.

Je ne pledge pas tant qu’il n’y a pas un meunier en addon

Il faudra attendre le prochain Rosenberg : Les conquérants du levain.

Il m’intéresse le jeu. Mais comme cité plus haut, ils leurs faut combien de joueur francophone pour espérer une traduction ?

Ces paravents avec les mains je trouve que c’est un tue l’amour. Perso j’arrive pas à aller plus loin.

Jai pas non plus regarde de quoi parlait le jeu à cause de ça… qui a pu oser concevoir un truc pareil…

Je trouve justement le thème très respecté grace à ça ;)

On ne peut jouer qu’un lord ? Parce qu’un meunier, ce serait plus intéressant. La preuve, les meuniers Tudor sont mondialement connus… :mrgreen:

=

Si si.

Reporté par la confrérie des meuniers. Comme quoi, il y a des corporations qu’il vaut mieux ne pas chatouiller… :mrgreen:

Ouh, ces mains, c’est… Même avec un solide sens de l’humour, dur-dur, quand même…

A heavy 2.8mm pp laminated player screen on which you place your plastic sigil rings.

Arff !! Ça m empêchera pas de garder mon eb … en espérant que le résultat définitif passe mieux…