Tungaru par Alley Cat Games - Livraison décembre 2020

Yep, je trouve aussi que leur présentation ne met pas vraiment en valeur le contenu Deluxe. Certains en font trop, d’autres pas assez :wink:

@harrylittle tu as eu un retour de ton coté ? peux etre pour la deluxe ?
@r-man02 nous a déjà donné des infos sur la retail :wink:

Merci a vous 2

[quote quote=510259]@harrylittle tu as eu un retour de ton coté ? peux etre pour la deluxe ?

@r-man02 nous a déjà donné des infos sur la retail :wink:

Merci a vous 2

[/quote]

Heureusement que tu m’as invoquée @dov, j’étais désabonnée du forum… Ça arrive de temps en temps et c’est casse-pieds !

Pas de nouvelles pour la deluxe, je vous tiens au jus :slight_smile:

[quote quote=510259]@harrylittle tu as eu un retour de ton coté ? peux etre pour la deluxe ?
[/quote]
Je pense que les infos qu’ils m’ont fourni prennent en compte également la version Deluxe. Je n’avais cité que la version retail car je ne trouvais pas la Deluxe extra mais en fonction de la réduction, cela peut devenir intéressant ! :wink:

Du coup, tu nous proposes un petit PG ? :wink:

[quote quote=510289]

@harrylittle

Du coup, tu nous proposes un petit PG ? :wink:

[/quote]
Je suis dans l’Aisne donc loin de tout ! Et tu es plus calé que moi pour ça… :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon ben d’accord ! :slight_smile:

Je m’en occupe cette semaine (enfin, celle qui commence demain !)

Je viens de voir avec Hélène, on va faire plus simple et je vais gérer ce KS via Crowdfinder.

https://www.crowdfinder.be/project/207-tungaru-a-euro-game-designed-by-louis-and-stef

Le prix est donc de 29€ pour la boîte retail, 41 pour la Deluxe.

Pour ceux qui ne connaissent pas le site de nos voisins flamands, c’est simple vous sélectionnez le pledge qui vous intéresse et vous faites un virement à Björn Bal BE69 7360 6411 8478 KRED BEBB en indiquant votre pseudo du site et pour quel pledge vous participez.

Vous me mettez en pick UP by Jean-François Demy et je récupère vos boîtes.

Je m’occuperai des mondial Relay à ce moment là sachant que je suis sur Mouscron (possibilité donc pour les Lillois de récupérer vos boîtes) et que je vais en Bretagne (Rennes) quasi à chaque vacance si vous ne voulez pas de frais en sus. Pour le reste on verra de toute façon à réception quand j’aurai récupéré vos boîtes.

[quote quote=510355]Je viens de voir avec Hélène, on va faire plus simple et je vais gérer ce KS via Crowdfinder.

https://www.crowdfinder.be/project/207-tungaru-a-euro-game-designed-by-louis-and-stef

Le prix est donc de 29€ pour la boîte retail, 41 pour la Deluxe.

Pour ceux qui ne connaissent pas le site de nos voisins flamands, c’est simple vous sélectionnez le pledge qui vous intéresse et vous faites un virement à Björn Bal BE69 7360 6411 8478 KRED BEBB en indiquant votre pseudo du site et pour quel pledge vous participez.

Vous me mettez en pick UP by Jean-François Demy et je récupère vos boîtes.

Je m’occuperai des mondial Relay à ce moment là sachant que je suis sur Mouscron (possibilité donc pour les Lillois de récupérer vos boîtes) et que je vais en Bretagne (Rennes) quasi à chaque vacance si vous ne voulez pas de frais en sus. Pour le reste on verra de toute façon à réception quand j’aurai récupéré vos boîtes.

[/quote]

J’étais pas chaud par passer par crowfinder car pas sûr de cout pour l’envoi au final mais si tu es derrière ça me donne confiance donc allez hop une petite boite deluxe

Dommage qu’il n’y ait pas de solo…

Partant pour pledger aussi, mais j’attends de voir si il y aura une VF en FANTRAD ou autre

[quote quote=510355]Je viens de voir avec Hélène, on va faire plus simple et je vais gérer ce KS via Crowdfinder.

https://www.crowdfinder.be/project/207-tungaru-a-euro-game-designed-by-louis-and-stef

Le prix est donc de 29€ pour la boîte retail, 41 pour la Deluxe.

Pour ceux qui ne connaissent pas le site de nos voisins flamands, c’est simple vous sélectionnez le pledge qui vous intéresse et vous faites un virement à Björn Bal BE69 7360 6411 8478 KRED BEBB en indiquant votre pseudo du site et pour quel pledge vous participez.

Vous me mettez en pick UP by Jean-François Demy et je récupère vos boîtes.

Je m’occuperai des mondial Relay à ce moment là sachant que je suis sur Mouscron (possibilité donc pour les Lillois de récupérer vos boîtes) et que je vais en Bretagne (Rennes) quasi à chaque vacance si vous ne voulez pas de frais en sus. Pour le reste on verra de toute façon à réception quand j’aurai récupéré vos boîtes.

[/quote]

Grand merci à toi, ami frontalier ! :wink:

Mince, il ne prend pas paypal. Ca complique la chose.

Le Yoann qui est à Paris (sur crowdfinder.be), c’est quelqu’un qui est ici ?

Un virement SEPA c’est trop compliqué ?(vraie question car en Belgique tu paies tout comme ça, et j’ai un compte français)

Lorsque tu n’as pas de téléphone portable, c’est un poil emm… pour une raison de code d’autorisation qui va mettre quelques jours à arriver.

Reste pas mal de temps pour faire le virement,ça va bien se passer ! Et une fois le compte du monsieur enregistré, ça sera ok pour les prochaines fois.

C’est vrai que faire un virement est une petite contrainte supplémentaire. Mais comme il peut faire des pledges boutique maintenant, il est traité comme une boutique. Ca veut dire que Paypal prendrait une com sur chaque transaction et il serait donc obliger de la répercuter sur le prix d’achat (de même pour un paiement par carte bancaire) alors que les virements sont gratuits. Je sais qu’en France, c’est moins répandu comme forme de paiement qu’en Belgique mais cela reste la moins coûteuse des solutions. J’ai ajouté crowdfinder comme destinataire sur mon compte français de la société géniale et j’ai pu faire ça en ligne sans problème. Je sais que pour certaines autres banques, la procédure est un peu plus lourde.

Pour ceux qui ne sont pas trop familiers avec les virements, les infos fournies (Nom, IBAN et BIC) sont totalement équivalente aux informations d’un RIB et les seules infos nécessaires à encoder pour pouvoir procéder au virement.

N’oubliez de mettre un commentaire du genre: « Mr untel - Group pledge Tungaru - Thanks »

Il y a encore du temps mais il faut avoir à l’esprit qu’un virement peut prendre 2/3 jours de la France vers un compte belge alors que Paypal avait l’avantage d’être instantanément visible. Il vaut mieux donc prendre une petite marge de sécurité et ne pas attendre le dernier jour des inscriptions pour procéder au paiement. Si vous êtes un peu tard, vous pouvez toujours répondre par mail à un des mails reçu par l’organisateur pour l’informer que votre paiement vient d’être fait.

Si vous êtes vraiment bloqué par une histoire de virement, on peut voir à ce que je fasse interface pour dépannage. Vous me faites un paiement paypal que je répercuterai par un virement. L’avantage que j’ai en payant depuis mon compte belge est qu’il le voit directement sur son compte sans temps de latence. Ca peut donc servir si vous êtes vraiment à la bourre…

Pour ceux qui n’ont pas encore utilisé Crowdfinder. Dès que l’organisateur aura fait le pointage de votre paiement vous recevrait une notification vous informant de ce que vous avez payé. Si vous avez rien reçu après 3/4 jours, n’hésitez pas contacter l’organisateur. Il est possible qu’il n’ait pas pas vu ou pu faire le pointage. Ca peut être le cas notamment si le paiement est fait d’un compte au nom d’une autre personne que la personne inscrite et sans commentaire indiquant à quoi correspond le paiement.

Voilà, j’espère que ces petites infos vous ont été utiles.

@jfmagic16 merci pour la gestion, je vais m’ajouter, mais l’ajout d’un compte Hors France est un peu galère de mon coté … je vais essayer de faire le forcing

[quote quote=510566]Le Yoann qui est à Paris (sur crowdfinder.be), c’est quelqu’un qui est ici ?

[/quote]
Oui :wink: