[tutos/infos] L'aéro, arme noble d'une époque civilisée

@comtezero Bienvenue au club ! Clair que passer d’un chinois à l’infinity de Giraldez, c’est changer de monde ^^

Bon par contre moi je n’ai pas encore pu le tester car je suis en rade de compresseur. Il faut que je change le mien.

Et pour ceux qui demande par rapport à l’Evolution, j’ai testé sur celui de Squidmar et ça passe parfaitement

@Tweety Je ne connais pas mais stylé le nom de l’aero

1 « J'aime »

ok si les retours sur ces Sketching Cap sont bon j’espère qu’ils vont les vendre à la pièce je galère à visé juste ^^’

Aérographe Ultra two in one V2.0 (0,2 / 0,4mm)
Et celui là pour débuter dans l’aérographie? Vous en pensez quoi? [Harder & steebeck]
Merci d’avance

Très bien. La buse de 0.4 pour débuter avec tes sous-couche/zénithal, la 0.2 quand tu te sentiras plus à l’aise pour les détails. Et puis H&S, c’est de la qualité, donc tu ne crains pas grand chose.

1 « J'aime »

Tiens je crois que j’avais posé la question quand j’étais au Fengda chinois mais maintenant que je suis aussi passé sur le Ultra2in1, est-ce qu’on peut identifier la taille d’une buse et de son aiguille ou toujours pas ? :crazy_face:

oui sur l’Evolution, au nombre de stries dessus. Mais je ne sais pas pour l’ultra.

1 « J'aime »

Autre teasing pour le prochain KS de Scale75…

Ce sont les mêmes aiguilles donc oui.

Et @Tweety oui c’est très bien. C’est ce que j’ai moi depuis 2/3 ans et je suis content. Maintenant je pense à passer à mieux mais pour débuter et voir si ça nous plaît c’est parfait :slight_smile:

3 « J'aime »

Cool. Qu’est ce qu’il faut comme kit de nettoyage (brossette, et tout et tout…)?

Oui :slight_smile: avec le pot surtout !

1 « J'aime »

j’envisage du coup de prendre un nozzle. Le seul que je trouve est le fine line.

Nozzle amazon

Est-ce que vous avez un retour sur celui-la? ce que je trouve bizarre c’est qu’il est soit disant compatible 0,15 et 0,2 mm c’est possible ça ?

1 « J'aime »

Y’a un diamètre spécifique pour les brossettes?

moi je me sers que de la plus petite brossette, dans le kit. Et j’utilise aussi un poil de brosse à dent pour certaines zones (buse).
Le pot est un indispensable.

1 « J'aime »

Ok pour le pot mais quel kit du coup?
Merci d’avance

Un kit avec pot, aiguille et brossettes :slight_smile: y en a plein sur Amazon :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon allez ca y est c’est commandé. Je plonge dans le grand bain…

2 « J'aime »

Tu collectiones les Aero d’influenceurs ?!?

2 « J'aime »

Y a du pouvoir d’achat par là bas :grin:

Ça rapporte de reporter les actus MG :smirk:

Aérographe Ultra two in one V2.0 (0,2 / 0,4mm) reçu
J’ai déjà tester tout ça lundi soir. Des traits, des ronds mais de la sous couche assez rapidement pour tester quand même lol. J’ai bien kiffé
J’avais pris de la valejo primer noir. Je me suis mis à 2 bars avec la buse de 0.4, j’ai bon?
Concernant mon stock de peinture j’ai principalement de l’AP mais pas la gamme air, faut diluer à combien pour que ça passe à l’aéro avec la buse de 0,2 et quelle pression?
Même question pour les speed paint AP et les metallic AP lol
Merci d’avance pour ceux qui prendront de leur temps pour me renseigner.