Twilight of the Gods - par VPG - livraison septembre 2017

Enfin bon au cours actuel du dollars c’est presque 55€ le jeu de cartes avec 200 cartes et 3 merdes… quand on connait la qualité du matos VPG… c’est trop cher je trouve :slight_smile:

Avec leurs fdp de merde habituel c’est sur. Moi je parlais du 39$ sec qui est pas deconnant mais au vu des sgs (box upgrade) qui sont une pauvre carte tous les 3000 dollars… Pas les dieux qui renouvelleront le building… (Je vais sûrement passé d’ailleurs à regret car les mécaniques sont cools)

Yep mais j’ai depuis longtemps arrêté de regarder le prix des pledges pour m’intéresser au fdpin :slight_smile:

Ça monte toujours àvec toujours un dieu BU én SG…

Le jeu a l’air très sympa, et surtout ils évitent l’écueil des LCG de FFG/Edge de manière plutôt intelligente. A savoir que si la corebox ne contient pas le set complet x4 pour réduire le prix, les fill-ins des quelques cartes pas x4 apparaîtront dans les extensions. (pour éviter de se tapper l’achat du core set x4)

Alors, strictement rien à voir avec le jeu, mais je tenais juste à te dire (et cela fait longtemps que je voulais le faire) que je trouve ton pseudo juste génial ! J’aurais aimé le trouver moi-même. Jaloux je suis.

Ça continue d’augmenter avec une nouvelle déesse Tsovinar à venir :

 

Yavait quand moyen d’avantage avec une petite extension découpée en addon par exemple…

Ils ont mis les SG à jour et à venir.

On va donc avoir 3 divinités pour chaque faction (1 boite de base + 2 én SG box upgrade) puis après ça place tous les 4K à une divinité KSE dans l’univers Lovecraftien (pour compléter Cthulhu)

Un nouveau sg et moins de 1k avant le prochain.

Un nouveau sg de débloquer :

Et du kse à venir :

VPG c’est trop cher, pas de doute, mais j’ai acheté Dawn of the zeds v3 après la campagne (chez Hexasim à 70 €) et la production est plutôt de très bonne qualité. Et la boîte est bien pleine :slight_smile: Et le jeu est vraiment excellent, à mon avis. Donc oui, très cher (disons qu’à 50 € ça serait plus raisonnable) mais très bonne qualité.

Ok, mais les derniers retours sur la qualité de leurs KS précédents étaient « mitigés » (me souviens plus précisément lesquels ni pourquoi faudrait chercher)…

Par contre pour le prix (et meme la qualité) comme je disait ailleurs (je sais plus ou), je râle sur eux mais je prend des DVG qui sont dans le meme genre, donc en fait je me rend bien compte que je suis pas objectif, juste leurs jeux qui ne me font pas le déclic ou je serais pret a franchir les blocages (prix & qualité)…

Trop de truc én ce moment, le prix a eu raison de ma volonté même si je suis typiquement la cible, VPG ne fait rien pour attirer ses backers (une seule carte tous les 5k Ét pour la plupart box upgrade!!!)

j’ai mis un reminder mais c’est rarement ça qui me fera changer d’avis positivement.

Je pense lâcher aussi d’ici la fin. Entre Hexpanse, Tao Long et Sector 6, plus ce qui arrive derrière… Va falloir faire des choix et celui ci est a peut prêt sûr d’en faire les frais.

Les 45k ont été atteint mais depuis plus de 24heures c’est le calme plat et le éniéme retard de Nemo’s war ne va pas rassurer (même si ce sont 2 productions biens différentes)

 

Voilà 59K et la campagne est finie.

12 cartes offertes en Tout et pour Tout offert aux backers dont 2/3 box upgrade…

Allez vu que ça va plus loin que prevu, pour 10k les dieux box upgrade én SG seront foiled :

Définitivement leurs campagnes restent chers (àvec les fdp) avec très peu d’avantage pour les backers. Dommage le jeu me plaisait mais pàs dans ces conditions. (Je préférais des cartes plutôt que dês foiled qui gondolent)

A noté qu’ils sont redescendu à 55k contre 59 precedement, lié à un seul depledge (eux ou un backer on ne sera sans doute jamais) Ét iils ont ajouté dês SGs communautaires totalement debiles Ét useless (Tout le monde peut pas faire dans les Oprhelins)

Ça se termine dans 3 jours dans l’indifférence générale, ils sont repassés au dessus des 59k mais quel gâchis car le jeu avait du potentiel et àvec une bonne campagne. Là au dela dê la boite de base, 0 extension exçepté des Divinités en sus, je vois pas comment le renouvellement va se faire pour ce type de jeu justement baser sur le building.

Un deuxième KS pour uniquement des extensions (pas de possibilité de prendre de boîte de base!!!)
https://www.kickstarter.com/projects/567823005/twilight-of-the-gods-seasons-of-revelation-packs?ref=discovery

Quelqu’un a testé ou revendrai sa boîte de base?

@Gougou69 : Je viens de voir ton message, donc merci :stuck_out_tongue:

Maintenant, il faut savoir que j’ai apprécié mes rares parties sur ce jeu de par son originalité. Il n’est pas « hyper accessible », mais il est très rafraichissant dans un paysage parfois un peu générique. Du coup, je prends la suite au passage.