Twisted Fables - par Diemension Games

Vous etes fou alice c est mon perso préféré !!

Mais ca change rien je prendrais pas les playmats :stuck_out_tongue:

Intéressé si PG deluxe…
RMP sur Paris et proche banlieue.

Finalement, j’ai une offre plus intéressante pour la Deluxe si 12 boîtes ou plus (j’aurais préféré à 6, damned ; 12, ça s’annonce plus que tendu).

Bref, dans ce cas, on pourrait l’avoir à 60$ (et fdp réduits). Du coup, je pense que je vais ouvrir un fil dédié, des fois que ça intéresse du monde. :wink:

Et je lui demande aussi si on peut mélanger les versions.

1 « J'aime »

Du coup, ça pourrait devenir intéressant même avec un MR.

Carrément. Avec 15$ de réduc sur le prix d’achat, plus pas loin d’une dizaine de $ sur les fdp, même avec un MR à 8,15€, il y a de quoi gagner plus d’une dizaine d’euros. Après, si vous êtes plusieurs à être au même endroit, on peut même faire la livraison là-bas pour qu’il y ait de la remise en main propre.

1 « J'aime »

Et le fil du PG est par-là ! :wink:

2 « J'aime »

J’en suis !

L’artbook devrait être débloqué sans trop de souci au cours de la dernière journée. En revanche, vu qu’on n’est pas encore assez nombreux sur le PG, pensez soit à laisser 1$, soit à demander à Byron dans les coms s’il y aura bien un late pledge aux mêmes conditions que pendant la campagne, parce que le mini-PG n’est guère intéressant avec un MR derrière.

Bonne fin de campagne et artbook débloqué du coup.
Je remercie pas Eledys pour m’avoir hypé comme ça :wink:
Premier jeu de ce style pour moi j’espère qu’il sera bon au final ^^

1 « J'aime »

Haha je suis franchement assez confiant pour celui là on verra ca dans quelques mois si tout ce passe bien :wink:

Testé une partie sur TTS et c’est vraiment bon !

Les 1h20 sont passés crème.
C’est ultra fluide et dynamique.
Tellement que le marqueur pour le power, on ne le monte pas: son usage étant limité au tour et quasiment instantané, il est facile à retenir.

Au début on se tourne autour pour tester nos défenses, puis quand on commence à tomber sur nos skill, on commence à enchainer quelque combo, puis sur nos amélioration associées aux basiques améliorés déclenche une belle apothéose !

La partie s’est finie à pas grand chose (5 PV).

J’avais peur de la double utilisation de cartes de bases et de skill mais cela fonctionne très bien !
Et finalement, le focus n’est pas anecdotique.
On s’est retrouvé avec un petit temps mort en milieu de partie où l’on s’était éloigné l’un de l’autre pour souffler un peu car pas très frais, et nos mains suivantes ne nous ont pas permis de nous rapprocher ou bien de le faire en étant suivi d’une action effective.
Donc a focus.
Et à d’autres reprise, on n’a pas intérêt à jouer nos cartes ou l’on ne peut simplement pas le faire donc on focus (arrivé 2 ou 3 fois en tout pour les deux joueurs).

Les premiers twist se débloquent très rapidement et peuvent clairement orienter notre stratégie.

Bref, complètement séduit !
On s’en refait une semaine prochaine pour changer de perso et peut-être tester les relics :smiley:

5 « J'aime »

1v1 du coup :wink:

le mod permet le 2v2 ?

Haha merci beaucoup pour ton retour ! Il confirme (comme la vidéo de kingmeeple) ce que je pense de ce jeu : ca va être une tuerie :smiley: !!! Vraiment hâte de tester ca !! j’attendrai sagement la version plateau pour ma part vu que je préfère tester mes jeux KS en vrai la première fois :stuck_out_tongue:

Non, seul le 1 VS 1 est implémenté malheureusement.

De rien :wink:
Moi aussi, mais là, on va dire que c’était la vérification que je prenais effectivement le jeu ^^

2 « J'aime »

Ayant été l’adversaire (malheureux) de tokugawa sur cette première partie TTS, je confirme tout le bien qu’il en a dit. On sent même qu’il y aura des match up à gérer en fonction des persos joués. Typiquement j’ai été trop prudent/attentiste avec ma Red Hood contre sa Sleeping Beauty, le temps jouant clairement en sa faveur. Alors que ça n’aurait pas forcément été un problème contre un autre perso ou j’aurais sans doute pu plus tranquillement faire du hit & run à distance.

2 « J'aime »

Si d’autres sont intéressés, il nous reste encore pas mal de place dans le PG, pour info (et même si on n’arrive pas à 12, il sera peut-être possible de négocier mieux que l’option deux boîtes de base, de toute façon). :wink:

1 « J'aime »

Si seulement il y avait une VF.
Je suis tristesse.

testé sur tts, c’est mignon comme jeu

Enfin bon ca va pas chercher bien loin non plus je capte pas trop la hype c’est quand meme ultra basique
Vous vous voyez vraiment le ressortir plusieurs fois ce jeu ?

Déjà 5 parties et envie d’en faire d’autres, tellement elles étaient différentes à chaque fois ! Et serrées !
Hâte de tester les nouveaux perso.

En fait, en lisant les règles, j’étais dubitatif mais après avoir testé, j’étais complètement séduit :wink:
Il n’y a rien qui semble extraordinaire mais cela s’imbrique très bien, c’est fluide et tendu, avec des choix tactique long terme et de l’opportunisme.

Je le préfère à Star Realms par exemple.

1 « J'aime »

Les parties durent combien de temps en moyenne ?
L’anglais est accessible, à base surtout de mots-clés ?
Merci :wink: