c’est bien celle là.
la règle de l’extension mentionne route a un endroit, que j’avais initialement traduit par tunnel (comme en anglais). c’est corrigé (et aussi dans les règles de l’extension fléau de juiblex d’ailleurs )
c’est bien celle là.
la règle de l’extension mentionne route a un endroit, que j’avais initialement traduit par tunnel (comme en anglais). c’est corrigé (et aussi dans les règles de l’extension fléau de juiblex d’ailleurs )
au passage et suite à la suggestion de @beretboz , on a trouvé comment remplir les 6 cartes vierges qui restent dans notre méga Deck de 192 cartes: un randomizer de setup.
6 cartes recto / verso avec un symbole de faction de chaque côté de la carte (donc 4 symboles par cartes)).
On mélange et on en prend 2, et hop ça nous donne les 2 decks à prendre pour la partie. bon vous pouvez aussi filer une carte à chaque joueur et chacun choisi un symbole parmi les 4 ou 8 possibilités qu’il a…
Excellente idée!
Les unités blanches ne sont pas que sur des sites mais aussi sur des routes entre certains sites
Ah oui c’est vrai, j’avais oublié. Ca fait longtemps que je n’y ai pas joué à ce jeu
Yes !
Mais pourtant nous ne nous sommes jamais rencontrés…
Bon en même temps, depuis 1 an je suis en veille niveau JdS, voire même en PLS.
Je fais monter ma pile de la honte et je ne joue pas
Je paye in extremis, et je me propose comme hub pour Paris (Ouest proche banlieue, mais je peux venir sur paris intramuros un peu plus vers le centre de temps en temps le soir).
D’ailleurs, s’il y a des parisiens qui veulent se faire une commande groupée pour les éléments manquants : cubes et gemmes de couleurs, et que je remette tout ça en main propre avec le reste de la commande fanmade, ça peut se faire.
Yes, ça m’intéresse
Les inscriptions sont définitivement closes, les commandes printer studio et Azao étant parties. Y a plus qu’à attendre.
ouh yeah
Merci pour la proposition, quel serait le montant ? C est vraiment indispensable pour jouer ?
il y a une des extensions du fanmade qui a besoin de 24 cubes (verts) si mes souvenirs sont bons, mais tu peux les prendre n’importe où.
Il y a aussi les règles VF pour une autre extension fanmade, les gemmes du néants, mais ca c’est purement optionnel
Merci, je vais voir le tarif, sinon j ai des cubes rouge de nemesis et lockdown si ça fait l affaire je pense m en contenter
Il faut que je me renseigne. Je vais voir les différentes boutiques que je connaisse qui vendent ce genre de matériel.
Quels magasins de pièces de jeu existent à part TPLJ et spielematerial ?
des cubes translucides tu en trouve un peu partout , chez le meeple orange par exemple
C’était principalement sur ces 2 magasins que j’allais aller me renseigner en fait
ali express vous avez tout , cube , meeples, protege carte
exemple j ai trouver les 50 cube pour 2euro 50