Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

c’est le même prix sur le meeple orange non (en incluant le coup de livraison )?

5,5 euro les 20 sur philibert et 2,5 euro les 20 en bois
sur ali livraison gratuite en plus
aller trainer sur le cite il y a de grosse economie a faire sur pas mal de chose
les pochette de protection de carte entre autre

Oui mais bon si c’est livré dans 2 mois, il y aura déjà une autre extension fanmade en cours d’impression :grin:

1 « J'aime »

Je lis 2.5e les 20 perso

je l est est commander quand on en a parler ici , c est a dire y a a peine 10 jours
j ai recu mes 4 couleur , bleu ,rouge , violet , vert , ce matin
apres je vais pas me battre avec vous , je vous donnais juste une info
ca fais tres longtemp que j ai compris comment marchais le commerce et comment faire de tres grosse economie , pour rappel 90% des truc sont fabriquer la bas , apres c est des revendeur qui vous les vendent en france donc il fau bien qu ils fassent leur marges

3 « J'aime »

C’était de l’humour :wink:
J’ai encore commandé des porte-clefs pokémon sur Aliexpress le mois dernier😉

Oui, mais as-tu encore des clefs à y accrocher ?

Penses-y lors de ta prochaine commande :disguised_face:

1 « J'aime »

Hello

Dites, je ne comprends pas bien ce qu’il faut comme cube en plus.
Pour Juiblex, il faut bien 24 vert + 1 gros
Pour Gemmes du néant : 35 bleus + 35 rouges + 15 violets

Et si oui, tt c’est bien au total et non pas par joueur ?
Je pose la question car de la mail de @charlesg , il parle de « 4 packs » à un moment :slight_smile:

Je pense qu’il parle de 4 packs car il n’ya que 6 perles en verre dans l’article qu’il a mis en lien, donc il en faut 4 pour en faire 24.

C’est tout ce dont tu as besoin oui

1 « J'aime »

HA oui Ok j’ai compris, c’etait 2 options différentes :slight_smile:
Je pensais que le second lien, c’était pour le pion plus gros en fait :slight_smile:

Merci

Pour info, j’ai suivi les conseils de @mogfroid et j’ai commandé sur Aliexpress :wink:

J’ai tout chez ce vendeur pour 4 potes et moi : https://www.aliexpress.com/store/4517033
Le magasin annonce une livraison en 12 jours

On en a pour ± 5,30 euros par personne pour le pacson comprenant :
24 cubes vert + 35 cubes bleu + 35 cubes rouge + 15 violets + 1 D12 + 1 galet phosphorescent + 1 sac noir

Et on aura un peu de rab vu qu’il faut prendre les cubes par 50 ou par 100 :wink:

Donc effectivement, c’est pas chère.

ca correspond a quoi le galet transparent
je ne le trouve pas sur ton lien.

du coup pour la fan made il faut donc tout ce que tu a lister au dessus ??

Celui-là, avec tous ceux qu’on a en rab dans Sagrada (voire dans Nemesis/Lockdown), ça devrait pas être le plus compliqué à trouver à la maison… :sweat_smile:

tu peux prendre une bille plate en verre (genre ca)

J’ai pris ça en couleur verte :
https://m.fr.aliexpress.com/item/1005004168056464.html

Bon, c’est juste mais ca passe à priori :slight_smile:

4 « J'aime »

a ton une idee de quand on recevra le colis ?

Le BAT pour la production des plateaux est parti jeudi dernier. Il y a de mémoire 3/4 semaines pour la production coté Azao.

Pour les cartes, c’est allé très vite et j’aurai du recevoir les 21kg de colis aujourd’hui, sauf que la douane, Fedex et Printer Studio ont décidé de faire une partie de ping pong en double :confused: Ca m’occupe depuis hier.

2 « J'aime »

Merci pour le temps consacré si besoin d aide pour contacter les FedEx et cie j ai une ligne pro pour les appels surtaxés

1 « J'aime »

ok merci pour les info