Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

@Fulgrim
J’ai bien reçu le colis. Par contre, je n’avais jamais reçu de tracking, ca a été la surprise :slight_smile:

C’est possible de m’envoyer la liste de ceux qui se sont greffé à moi ? histoire de savoir quoi envoyer.

@arkhane je sais que tu es dedans mais je n’ai aucune visibilité des autres personnes :slight_smile:

@FabriceD et @escrivio, mais c’est moi qui ferait le dispatch, ce sera un MR unique (y’a un code de reduc à -30%, à tester)

Le reste c’est tout sur ta propre commande, donc j’imagine que tu sais qui est avec toi :wink:

1 « J'aime »

Ok donc j’en ai 2 a envoyer mais c’est possible de m’envoyer le détail en privé histoire que je vérifie quand même le contenu ?

Le code MR ne fonctionnera que sur le site FR :wink:

Yes, desole les gars, j’ai choppe un gros virus qui m’a mis KO 3 jours et j’ai totallement zappe d’envoyer les racaps a tout le monde sauf jabb :x

3 « J'aime »

Et est-ce que ça va mieux ?

1 « J'aime »

UPS a posé ca en point relais, je recup ca demain et je refais les colis :slight_smile:

Vas y en voiture, c’est pas leger.

Yes, 2 jours de fievre et c’est le virus qui est KO :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

l’avantage de la campagne… c’est que tu fais tout en voiture car y’a rien chez toi. XD

2 « J'aime »

Alors tant mieux.

Holà, bien reçu de mon coté ! Y’a un manuel pr monter l’insert qque part ? :smiley:

Euh j’avais prévu que tu montes le mien !!!

Je peux ! Envoie moi ca et je te le renvoie « monté »

Colis recu ( et ouvert par les douanes ^^). Je fait la separation de tout ce week end ( car les differentes pieces sont stockés dans les boites)

2 « J'aime »

Top merci et bon courage :+1:

1 « J'aime »

^^.
C est surtout que les boites sont wrappé avec le contenu « pas separé » dedans… va falloir tout ouvrir, trier, re wrapper ^^

1 « J'aime »

A oui, belle galère en perspective.

Les gars se sont un peut depeche a l’emballage (j’etait malade donc c’est les amis qui impriment les insert/figurines 3D qui on fait les envois), et ils on zappe de faire des sets :confused:
Heureusement c’est que 6 complets lol, mois je doit faire 130 colis ce weekend >.<

1 « J'aime »

par contre cool l’impression sur bois, c’est quoi le process?

Impression UV a plat sur HDF

Y’a un lien pour le manuel, ou clique ici:
https://drive.google.com/drive/folders/10YYxoynU6nfTPWrW5_hL0PaXAzJW5NaR

Bon, c’est en Polonais, pas encore eu le temps de traduire, mais je suis sur que tu vas y arriver avec google translate et les images :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

What ? L’insert est imprimé ???

Il l’était pas dans tes vidéos !

J’aurai su je l’aurai pris :man_facepalming:

EDIT : je viens de verifier, c’était pas précisé dans le formulaire non plus

1 « J'aime »