Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

ca aurait pu me faire craquer aussi

Non, l’insert ne l’est pas, sauf indications pour ranger les cartes (j’assume que ce a quoi Jabb fait reference?), c’est un element suplementaire pour tenir les cartes pendant le jeu. C’etait propose pour le pledge anglais, mais j’ai pas eu le temps (et ca aide pas que j’ai oublie que cet element existe) de le rajouter en organisant le pledge ici.

image

ok bah du coup je comprends rien :laughing:
@jabb c’est pas une photo que t’as prise du matos que t’as recu ?

Moi j’ai un insert non imprimé du coup il l’est pas par defaut :stuck_out_tongue:

@Jabb je me souviens plus, il faut qu’on te donne des sous pour le MR ?

j’ai pas posté de photo moi :stuck_out_tongue:

yep, je vous dirais quand les colis seront fait / pesés

1 « J'aime »

et pour dissiper le doute, c’est que le colis etait callé avec des chutes MDF, dont de l’imprimé… je n’ai pas encore tout déballé donc je ne me prononce pas sur le reste :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Super merci, j’suis sur les starting-blocks :rofl:

Oui ok ca explique ta question initiale, mais effectivement la photo n’était pas de toi, my bad

Vive les grandes tables XD

3 « J'aime »

tri fait ^^.

demain, chasse aux cartons :slight_smile:

4 « J'aime »

pour info, j’ai attaqué les colis, j’envois les MP au fur et a mesure pour les MR :wink:

tous les MP sont partis, si suffisament de reponse cet aprem je peux envisager un saut a MR, sinon ca sera lundi :slight_smile:

1 « J'aime »

Étiquette envoyée :+1: merci @Jabb pour cette gestion du hub au poil !

1 « J'aime »

Ceux qui ont bien envoyé le QR, c est parti :slight_smile:

2 « J'aime »

Vu sur mon mail :slight_smile: C’est top ! Merci et bonne soirée (et bon match si jamais :wink: )

Bien reçu merci :slight_smile: Il faut que je retoruve quoi va ou maintenant car on est 2 sur la commande :slight_smile:

Edit : ça : -2 plateaux pour version 2J du jeu de Rites of Demogorgon
Je n’ai pas l’impression de l’avoir par contre j’ai 2 fois 42 jetons violet, c’est normal ?

edit : ha bah non, c’est moi qui ai fait le con, sur l’excel ca n’affichai que plateau modulaire en visu (et le 2 joueur apparai en cliquant). Du coup j’ai mis que les modulaires a tout le monde, et les rectangles sont tous parti dans le seul chez qui ca apparaissait, pour la All in, vu qu’ils etaient tous ensemble (la ou le reste etait separé a l’unité. et j’ai que j’ai separé touts mes petits tas pour compter, ca matchait avec le « 1 » du all in… :S)… Bon, va falloir reflechir… j’ai deja MP @prudentmathieu qu’il va tous les recevoir et qu’il me previenne à l’arrivée, et d’ici là j’espere avoir là bonne idée…

pour les jetons, y’avais 6 commandes et 7 jeux, comme t’avais 2 boites je me suis dit que ca allait avec

Mince ouai on va trouver une solution, ça concerne @cocotyrosse ici, pour moi j’ai tout mais j’ai, je crois, tjrs 42 jetons en trop.