Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

pas de soucis je te desinscris

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Grave, meme moi j’ai payé !

1 « J'aime »

(je veux bien les fichiers de travail pr voir ce que je peux améliorer)

lien Dropbox dans le premier post.

J’ai re un les cucubes aujourd’hui :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’as pris ceux en verre aussi ?

Qu’est-ce donc?

Il n’y en avait plus. Et les autres ne donnent pas la même ambiance.
Je me suis rabattu sur ceux en plastique de Tout pour le jeu, de toute façon ça sert toujours.
Ce qui m’a surpris c’est leur taille : c’est gros et pratique du coup !

J’ai quand même mis une alerte sur ceux en verre…

Les jetons pour jouer avec les extensions :

J’ai pris du rose car plus assez de rouge, la différence avec le violet ne sera peut-être pas évidente, je verrais à l’usage.

Mais j’ai préféré me les procurer tout de suite, car sinon j’allais repousser, repousser, et serais frustré lorsque le fan made arrivera.

2 « J'aime »

du coup qu’en est il des icones , on reste comme ca , ou tu changes sur les cartes dont les icones sont erronnées ?

Désolé je me retire du print.

Les icônes ont été corrigées :wink:

3 « J'aime »

c’est noté

@charlesg

Dans les règles des l’extension Gemmes, je vois le termes de Tunnels. Ce n’est pas route ou chemin dans la VF du jeu de base (je n’ai pas les règles sous le coude pour vérifier) ? :thinking:

Avec regret je me retire, le prix + MR + complement éléments à ajouter et surtout coment le ranger dnas la boite, tant pis

Merci pour la proposiiton

C’est route, je corrige

C’est noté.

Notes:

  • les compléments d’éléments c’est majoritairement facultatif, c’est surtout parce que j’ai profité de cartes « en rab » pour mettre les règles des extensions disponibles en allant au dela du scope initial.

  • Pour le rangement, sauf si tu as déjà un insert special, ca devrait rentrer sans soucis.

L’extension Gemmes, c’est pas celle où on pose une gemme par unité neutre blanche, et lorsqu’on en dégomme une, on peut prendre une des gemmes sur le plateau à la place du point de victoire? Si oui, que viennent faire des tunnels, chemins ou autre là-dedans?